-rendez vous poétique , alors que votre clavier parle ^^ ! (je vais faire la mienne mais il faut que je travaille ma poésie ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Je laisse mais doigt glisser sur c'est corde si douce, puis je caresse c'est corde D'ou un son d'un beauté inimaginable comble mon coeur d'une lumiére protectrice! Quand je joue de ma guitare je suis dans ma bulle et plus rien ne peut m'atteindre! Ma muse ce nomme Luna, car dans les ténebres elle m'éclaire de sa douce lumiére et me permet de surmonter les épreuves! Signé : Luna et thibault Citation : un bout de bois qui m'a couté la peau des fesses Mdr =) Euh moi c'est mon 3e (euh 4e) bras, tout simplement =) ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : Ma guitare, c'est ma main quand mon esprit chante j'aurais dis pareil, mais beaucoup moins bien ![]() ![]() ![]() aubcity a écrit : J'espère que t'as copine ne lit pas t'es post lol Nan ![]() Hey Bb Frange, elle est aussi rouge avec un gros M dessus ? ![]() bb frange a écrit : Ma guitare, c'est tout ce que j'aime Lol pas mal ^^ ! Regarder ses formes et ses courbes parfaites, Sentir vibrer les cordes sous mes doigts Entendre sa sonorité cristalline Deux être différents L'un de bois, l'autre de sang L'âme de l'un fait vibrer le corps de l'autre A travers son chant, le vent dans les branches chuchote encore Comme un souffle de vie qui sans interruption Joue du début à la fin sa partition Mettre en musique ce que j'ai sur le coeur, Entendre résonner en elle mes joies et mes douleurs En une harmonie parfaite Son chant de larmes devient rire De tourment se transforme en sérénité L'esprit souriant d'une paix retrouvée Voilà ce que c'est pour moi ma gratte ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, alors, sie, guitare, voila, titre, cise, sente, tique
+