kravancrew@aol.com ou les mettre en ligne sur le site.
Slt ! Je suis inlassablement à la recherche de tabs de jazz manouche et plus particulièrement de Samarabalouf. Est-ce-que kk1 pourrait m'en envoyé sur mon mail Merci d'avance à tous les grateux qui comprendront ma détresse. Tchô ! ![]() Euh voila, c'était juste pour dire ca.... ![]() Dm- - - A7- - - Dm- - - C7- - - F - - - A7- - - Dm- - - A7- - - Dm- - - A7- - - Dm- - - C7- - - F - - - A7- - - Dm- A7- Dm- C7- F - - - C7- - - F - - - C7- - - Dm- - - A#- - - A7- - - - - - - Dm- - - A7- - - Dm- - - C7- - - F - - - A7- - - Dm- - - A7- - - et la complete ici: http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_13355.htm Tchô ![]() ![]() Mais bon ne desespère pas, ils commencent a etre assez connus ... les partitions ne devraient po tarder ![]() VOILA CE QUE JAI TROUVER POUR LE MOMENT E---------------------------------------------------------------------- B---------------------------------------------------------------------- G-----------------------------3--2--0-----------------2--0------------- D-----------------3--2--0-------------3--3------3--3--------3--2------- A--0--3--2--0--------------3------------------------------------------- E--------------4------------------------------------------------------- je donneré mes tans kan elle seron fini pour partoch Fan invétéré de Samarabalouf, c'est avec acharnement que j'ai réussi par trouver qqe morceaux. Envoyez moi un mess et vous aurez accès à : La petite valse Dm Mi chto bole chopalo Droit comme un y Le depit des anges Guitare boogie boulga (special respect to Casimir!) Zarbie pas touche la mouche Erotic Night Je cherche "Jaja" avec desespoir si qqun peux m'aider à mon tour. Merci est bosser bien. ciao ![]() Bonjour! tu as toi même retranscrits les tabs à l'oreille, ou tu les as trouvé? j'ai vu que tu proposais des tabs de samarabalouf et suis preneur. Peux-tu me les faire parvenir (none21146@hotmail.com)? Merci beaucoup! Très cordialment. Arno ps: si des infos pour jajane, je fais suire.
salut salut je suis super mais alors super intéressé par la partoch "le dépit des anges" .peux tu me la faire parvenir stp?
Je veux bien erotic night si c'est possible!
Bonjour ! Moi aussi j'aimerais beaucoup les tabs de Samarabalouf, surtout le dépit des anges et droit comme un Y s'il te plait ! :) si tu pouvais me les envoyer ca serait cool
chopalo dm droit comme un y erotic night guitare boogie boolga le dépit des anges manon mi ch to boole petite valse zarbie pas touche la mouche le début de panzer panik (en cours de déchiffrage...) envoyez message sur krakra74@free.fr si vous les voulez A plus je cherche la partition de "érotic night" de samarabalouf, j'ai vu que tu l'avais tu pourrai me l'envoyer stp? merci ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, samarabalouf, les, tabs, slt, inlassablement, jazz, manouche, plus
+