Bonjour a tous !!!
Sur partoch dans les tablatures de batteries je comprends pas tropce que veulent dire les lettres du coté : Par exemple ca : Hi-Hat |---- ---- ---- ---- |---- ---- ---- ---- | Snare |---- ---- ---- ---- |---- ---- X-X- XXXX | Kick |---- ---- ---- ---- |---- ---- ---- ---- | 1 2 3 4 1 2 3 4 Hit-Hat je connait mais defois y a ecrit "c" OU CA : W W W C||-------|-------------------|-------------------|-------------------| C||-------|-------------------|-------------------|-------------------| C||-------|-------------------|-------------------|-------------------| C||-------|-------------------|-------------------|-------------------| C||-------|-------------------|-------------------|-------------------| C||-------|-------------------|-------------------|-------------------| W E E E S S E E E E -------------------|--42--42--42--42----42--42--42--46--| -------------------|------------------------------------| -------------------|----------38-----38---------38------| -------------------|------------------------------------| -------------------|------------------------------------| -------------------|--36--36------------36--36------36--| E E E S S E E E E E E E S S E E E E --42--42--42--42----42--42--42--46--|--42--42--42--42----42--42--42--46--| ------------------------------------|------------------------------------| ----------38-----38---------38------|----------38-----38---------38------| ------------------------------------|------------------------------------| ------------------------------------|------------------------------------| --36--36------------36--36------36--|--36--36------------36--36------36--| Aidez moi
J'ai oublier de dire que je sais jouer ,Mais avec des partitions pas de tablatures !!!!rassurer vous !!!!
Mais ça c'est bon pour les tab's guitar pro, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ? ![]() Je ne suis pas batteur, alors j'ai pas trop l'habitude des partoches de batterie. ![]() ![]() Bon eh bien je vais en proposer un : http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php Voici un petit tutoriel pour t'aider à lire une tab de batterie ![]() Bonne chance.
J'ai changé mes disques durs, je n'ai plus aucun lien, il va falloir que j'y passe du temps pour tout retrouver !
Ben si tu veux je peux te passer les quelques uns que je t'avais piqué ![]() ![]() Je me remets à la recherche des liens perdus ! ![]() ![]() ![]() Ca marche Jeguil, mais je n'en ai pas beaucoup ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ----, les, ------------, ------, ---------, -----, comprends, tablatures, partoch
+