Bon j'ai commencé la guitare il y'a une année j'arrive à jouer environ 50 titres genre (Nirvana, Alice in chains, Deep Purple, Led Zeppelin, Seether, Red Hot Chili Pepers, Pink Floyd, Pagoda, Bob Dylan ...) de bons morceaux quoi mais là je faisais un petit tour sur le forum et je comprend rien du tout lol c'est con mais c'est comme ca, je voudrai des liens de lecons pour commencer et comprendre tout ce qu'il faut comprendre MERCI D'AVANCE et j'adore votre forum Voila pour toi : http://www.partoch.com/cours/ Tu peux chercher sur le net pour des cours, des vidéos d'explications ou une méthode carrément. Bonne gratte ![]() Vu que je joue tout le temp et j'evolue vite je trouve ca normal (je joue des solos aussi) mais d'en jouer peu avec du feeling,et des tripes Apprends tes accords,tes gammes(enfin pas à t'en dégoûter), ta propreté dans le jeu ça te fera du boulot et t'apprendras les bases ![]() the bluesy rabbit a écrit : l'important c'est pas d'en jouer beaucoup, Plus sèrieusement, à mon avis tes 50 morceaux ils doivent pas être super à écouter, ok tu connais les notes, mais faudrait que tu puisses t'enregistrer pour voir si tu le joues bien, en rythme, et tout et tout ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 si c'est carré(et oui le métronome c'est énervant mais ça aide), si ça sonne(des tripes que diable!) et si tu restes humble, ok en attendant fais un tour sur le lien que t'as passé Geostras et bosse bien! C'est trop pour un seul homme Hupo ![]() ![]() Merci pour vos conseils (les conseils que j'ai pas encore vu) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, comprendre, forum, votre, hot, red, seether, zeppelin, led
+