Guitar " Vintage "

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !!!

Je voulais savoir qui connaissait cette marque "vintage" et si il faut en dire du bien ou pas ???

( Micro wilkinson accaparement c'est bien d'après le vendeur que j'ai vu !!!)

Merci de m'aider !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en au vu et elles ont une bonne réputation.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'en ai vu et elles ont une bonne réputation.

Ok, parce que le vendeur c'est un connaisseur un mec bien... mais ça me paraissait spécial parce que c'est pas le truc connu !!!

Epiphone est plus connu, aussi cher mais moins bon apparemment !!!

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Disons que Vintage font de bonne copie.
Elles peuvent être une bonne alternative aux epiphones à condition de les trouver à un prix inférieur.

Niveau qualité lutherie, ca doit être un poil en dessous d'épiphone, par contre niveau micro et mécanique ca tient la route. Bref, à un tarif raisonnable, c'est parfait pour débuter !

pacificien
pacificien a écrit :
Disons que Vintage font de bonne copie.
Elles peuvent être une bonne alternative aux epiphones à condition de les trouver à un prix inférieur.

Niveau qualité lutherie, ca doit être un poil en dessous d'épiphone, par contre niveau micro et mécanique ca tient la route. Bref, à un tarif raisonnable, c'est parfait pour débuter !

Perso je débute pas... mais j'suis tombé sur cette marque j'ai demandé des précisions... Après c'est de la épiphone en lutherie un peu similaire et en micros meilleurs que épiphone !!!

Après c'est pour un pote à moi qui cherche une épiphone (mais vu le prix j'trouve ça abuser surtout qu'il faut 200€ de micros parce que épiphone te les micros...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
goiregue a écrit :
Bonjour !!!

Je voulais savoir qui connaissait cette marque "vintage" et si il faut en dire du bien ou pas ???

( Micro wilkinson accaparement c'est bien d'après le vendeur que j'ai vu !!!)

Merci de m'aider !!!

Attention, si elle t'accapare trop, c'est pas trop bon non plus !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les micros Epiphone sont très bon. Du moins, ceux de la Standard (Les Paul).
Pour la G-400, ils sont aussi bon, il manque juste de patate.
Maintenant, oui, comparer des micros NoName a des Seymour Duncan, c'est comme comparé un porte-clef à la Tour Eifel.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il appert que j'ai un ami qui a un magasin et qui les vend! et comme il sait bien qu'il ne me vendra jamais rien! ce serait plutôt le contraire, il est collectionneur, il m'a dit beaucoup de bien sur le rapport qualité prix de ces trucs, pour ceux qui aiment les looks usés!

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Moi j'ai acheté ma folk chez Vintage, une V400N, je l'ai payé 200€ , c'était la première guitare que j'ai acheté, elle a une table massive et un son très bluesy, en plus quand j'ai changé les cordes pour un tirant médium le son s'est grandement amélioré donc vintage powaaa ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, vintage, aider, bonjour, voulais, savoir, connaissait, marque, faut

+