Aide pour l'achat d'une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lolotte1515

6 messages
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudriat vous demander votre avis sur la greg bennett AV7 BK.
Sinon j'avais aussi pensé a la LAG roxane RS200.
Voila j'ai un budget de environ 500euros.
Ou sinon si vous avez d'autres propositions.
J'ai aussi apercu la Fender telecaster deluxe 72 mais elle sort un peu de mon budget et je ne sais pas si elle est mieux que les autres.

allkill37

Petit causeur
12 messages
Personnellement je prendrais la lag bonne gratte , très bonne finition pour cette gamme de prix les micro sont précis et ne manque pas de punch et de plus la guitare est légère =) . Un de mes amis a la même , j'ai pu la tester pour ce prix elle est génial =) .Pour la fender elle est "banal" (je dit sa ayant une telecaster modifier ) mais reste génial enfin a toi de voir .

bonne chance pour ton choix wink

500 euros, on peut avoir un truc très sympas avec. C'est pour jouer quoi ???

lolotte1515

6 messages
C'est plutot pour jouer du rock dans son ensemble voir du punk.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Bah pour jouer du rock une télécaster c'est pas mal du tout ça à de l'attaque! Tu en à déja tésté une?
bump

lolotte1515

6 messages
ouais mais une télé normal, pas une deluxe et les micros simple ne me plaise pas trop

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Je ne connais pas les autres icon_redface c'est pour ça que je t'ais parlé uniquement de la telecaster

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Ok c'est quoi ta guitare que tu possède déjà?

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Parceque la je vient de regarder unpe à quoi ça ressemble une LAG et apparement avec 400-500 euros tu peut en avoir une de milieu de gamme avec un son relativement clean et d'après certains témoignages elle est super agréable à jouer donc voila c'est tout ce que jpe te dire bump aller bonne zic à toi smiley-guitar

lolotte1515

6 messages
ok merci et es ce que quelqu'un peu me donner des avis sur les greg bennett ( en l'occurence la AV7 bk.
Merci d'avance.

allkill37

Petit causeur
12 messages
Pour la greg bennett av7 bk est bien (d'après les avis que j'ai pus lireicon_cheesygrin) c'est une gratte assez polyvalente niveau son avec un sons qui va du blues au hard , un manche facile a joué et elle est surement plus lourde que la lag (une les pauls quoi^^) . Je ne connais pas bien cette marque donc je ne dirais rien de plus pour ne pas dire d'erreur mais voila le conte rendu des avis que j'ai pus lire.

voila =)

lolotte1515

6 messages
Merci beaucoup!!
Je suis plus tenté par la GREG BENNETT pour l'instant que par la LAG,
mais si vous avez d'autres propositions de guitares dans cette gamme de prix,
je les attends avec impatience.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, sinon, elle, autres, aussi, les, avais, bennett, greg

+