![]() en fait ma question consiste a savoir quelle est la chanson de jimi hendrix que l'on entend toujours a la tele en parlant de woodstock(ca fait 40 ans il en faut bien 1...)( ![]() merci de me repondre! -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ...mais le probleme c'est que je n'arrive pas a decrire cette chanson,celles de hendrix se ressemblant... ![]() ![]() a plus
+1, c'est sur que c'est ça!
-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() dsl,a plus
Purple Haze peut-être?
mais si je trouve cette chanson sur you tube je mettrai le lien mais c'est pour cela que je poste ce topic c'est que je ne la connais pas!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://musique.fnac.com/a766629/Jimi-Hendrix-Live-at-Woodstock-CD-album?Mn=-1&Ra... p.s : moi perso j'adore "Third Stone From The Sun" sur experience ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, woodstock, repondre, slt, question, consiste, savoir, quelle, chanson
+