hymne de woodstock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous! smile_cool
en fait ma question consiste a savoir quelle est la chanson de jimi hendrix que l'on entend toujours a la tele en parlant de woodstock(ca fait 40 ans il en faut bien 1...)( icon_cheesygrin )

merci de me repondre!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'sais pas trop mais en ce moment il y a une pub pour un jeu Nostalgie, et a la fin on entends "Fire" de Hendrix.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
non,merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas cette chanson,
...mais le probleme c'est que je n'arrive pas a decrire cette chanson,celles de hendrix se ressemblant... icon_cheesygrin smiley-guitar

a plus

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
star spangled banner, l'hymne américain.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
star spangled banner, l'hymne américain.
+1, c'est sur que c'est ça!

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux aussi le trouver chanté par george buche!

merci...mais ce n'est pas la chanson que je recherche,en realite je me suis mal exprime dsl icon_redface en fait ds mn 1er post j'ai fait reference a l'hymne de woodstock alors qu'en fait je voulais juste dire que c'etait celle que l'on entend le plus en parlant de wood et non de l'hymne de hendrix

dsl,a plus

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le titre du disque qui sert au générique, c'est Joni Mitchell (à écouter sans modération!) reprise par ses copains de Crosby, stills, Nash et Young.

...non,c'est du jimi hendrix;j'en suis sur a 2000%

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on n'en sait pas plus! réécoute Hendrix à Woodstock sur u tube, et on te dira ça avec le lien que tu mettras!

non ce n'est ni purple haze,ni voodoo child,ni hey joe
mais si je trouve cette chanson sur you tube je mettrai le lien mais c'est pour cela que je poste ce topic c'est que je ne la connais pas!! icon_redface icon_cheesygrin smile_cool ,mais merci de m'aider bravo

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Salut , tu devrais trouver ton bonheur , ecoutes et dis nous , tu parles peut etre de spanish castle magic ! enfin ecoutes si ce n'est pas sur ce CD c'est que ce n'est pas un son lié à woodstock ! wink

http://musique.fnac.com/a766629/Jimi-Hendrix-Live-at-Woodstock-CD-album?Mn=-1&Ra...

p.s : moi perso j'adore "Third Stone From The Sun" sur experience !

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, woodstock, repondre, slt, question, consiste, savoir, quelle, chanson

+