![]() ![]() ![]() Bah moi aussi je cherche la tabs de vertigo car se qui se trouce sur se site 1.Elle sont en Anglais ![]() ![]() 2. Elle sont très compliqué et mal présenté se qui es très dur pour un debutant .... ![]() Voila .......bonne continuation julien34 a écrit :
juste pour te dire que la tablature de partoch est tres simple U2 VERTIGO DEPUIS L'ALBUM DE 2004 'HOW TO DISMANTLE AN ATOMIC BOMB' ----- UTILISER DES ACCORDS BARRES: INTRO/COUPLET RIFF: D E A G# G bord classique dans le 2eme couplet: 'I can't stand the...' E-12----10----10---- B----12----12----12- G------------------- D------------------- A------------------- E------------------- REFRAIN: E D G A PONT: G Bm A 'All this can be yours...' -------19--------17--------19--------17-------15- ----17--------17--------17--------17-------17---- -16--------16--------16--------16-------16------- ------------------------------------------------- ------------------------------------------------- ------------------------------------------------- ensuite l'anglais n'est pas incomprehensible sur la tab si je retrouve celle que j'ai trouvee un jour ca pourrait en surprendre lpus d'un (moi le premier ![]() ![]() j'essaye d'en trouver une plus complete pour le plus tot possible au fait tu dis que c'est nulo pour un site francais mais c'est que certaines tabs postees sur le site proviennent de sites anglais dont certains font une copie de tab et la mette sur le site pour ne pas nous obliger a aller les chercher plus loin donc d'apres moi on peut les remercier ![]() ![]() bon je discute je discute mais j'ai une tab a chercher moi a+ ![]() ![]()
alors j'ai trouve ca
http://www.mysongbook.com
http://mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=33&start=60.htm
et j'en ai une de j'l'ai pas ecoutee mais en general mysongbook c'est correct ![]() pour la tab que je disais qui etait dure a traduire en fait elle est pas si dure ![]() ![]() Desoler ![]() ![]() C'est surtout que certaine personne critique des tabs de débutant pour un petit ton sur un accords ![]() Alors que d'autre sont meme pas capable de les remetres en français enfin...... Voila j'ai du mal a expliquer mais vue que je te connais un peu je pense que tu a compris ... ![]() Si tu trouve une autre tabs de vertigo.....se serai sympas ![]() Bonne continuation et bonne Gratte au debut je me suis dit puta*in mais il se prend pour qui cet abr*ti a dire ca et puis j'ai vu ton pseudo et j'ma suis rappele que tu parlais jamais comme ca sur le forum alors j'ai compris que c'etait pas ton but ![]() ![]() pour des autres tabs de vertigo par contre je sais pas plus trop ou chercher faut queje fasse mes ptits tours sur les sites ![]() ![]() ou alors ultime solution BABOUCH' ![]() ![]() ![]() ![]() je vais me débrouiller [size='24']allé bonne continuation et bonne gratte [/size] ![]() la je connais pas trop le site mais je pense qu'en cliquant sur les liens tu peux trouver ton bonheur http://www.tabrobot.com/cgi-bin/tsearch.pl?terms=vertigo&mode=name (merci babouch pour 911tab ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : barr, tab, merci, genre, filer, sympas, serait, alors, partoche
+