http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Funk va te tirer les oreilles ! ![]() - mettalica - iron maiden - nirvana - acdc - muse Ac/Dc - Highway To Hell. (Elles sont dans le topic que je t'ai envoyé.. Renseigne toi, hein. J'avais pas tout te donner dans la bouche. La fonction "rechercher" existe ! je n'arrive pas a jouer le solo a cause des etoile (je ne sai pas sai quoi) aider moi svp merci d'avance Quant aux étoiles, c'quoi ça ? xD Sûrement un signe détaillant une technique, généralement ça donne ça 5b ou 5^ = Bend 5r = Release 5~ = Vibrato (5) = Death Note X = Palm Note 5h6 = Hammer-On 5p4 = Pull-Off Bref, deux trois p'tites techniques à apprendre. A toi de chercher ça sur Google ou ici même, j'arrête de te nourrir ! mais je s pas comment on les joue ![]() Citation : mais je sais pas comment on les joue Trois lettres ne vont pas te tuer ![]() Autrement les étoiles je vois pas ce que ça peut être. Tu pourrais mettre un lien vers la tablature qu'on puisse voir ça ? ![]() ![]() Porquoi n'essayont nous pas de nous entendre et nous comprendre ? Le language SMS ne fait que crée des engeulades ... Faite un effort de comprehension , si deja vous demander de l'aide ... Merçi de lire ( Pour ne pas dire , merçi de m'ecouter xD ) Petitgrateur
dsl pour le language sms
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, quitar, facil, morceau, quelque, cherche, nouveau, svp, aide
+