Guitarre Acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salutation ,

Je joue de la guitare depuis 2 ans , et j'aimerai savoir quels musique me conseillerai vous , pour jouer sur une guitare acoustique ...
Je ne pense pas avoir de probleme question dificulter , cars avec une guitare electrique je pense me debrouiller, vous me dirai selont vous, quelle est mon niveaux .
Je peux vous dire que je joue , Canon Rock - JerryC , SweetChild o Mine, je fait aussi beaucoup d'impro blues , rock.

Merçi
GK
A+

PS: Je mexcuse d'avance pour mes faute d'ortographe ( Hahaha )

Salut ta un budjet?
Habituelement la cort hearth est tres populaire sinon icon_cheesygrin
J'ai comme le feeling que me si je reste neutre ben on va te rebloquer...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Ben c'est à toi de voir ce que tu aimes jouer !
Et comme il est dit sur un autre topic sur le niveau des gens, c'est dur de définir le niveau d'une personne comme ça, tu peux jouer des morceaux de la mort que tu connais par coeur alors que tu ne saurais pas jouer une tablature qu'on te mettrait devant les yeux (merci Jeguil pour l'exemple icon_cheesygrin).

PS : On ne s'excuse pas soi-même, on demande des excuses icon_cheesygrin

Edit :

Bon ben membre bloqué icon_redface

Ho bas pourquoi c'est bête sa sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est quoi ce membre bloqué ?
J'ai pris le train en marche, j'ai dû louper une gare ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah je sais pas y'avait marqué "membre bloqué". Puis c'est bizarre, 0 messages sur 100 jours alors que le post date de dimanche hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est son orthographe qui n'a pas plut ? hum

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
J'avoue comprend pas non plus !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, joue, rock, pense, electrique, cars, dificulter, question

+