Bienvenue. tu as choisi une folk, va falloir être motivée au bout de deux jours pour te remettre a jouer. mais tu vas voir, joue 5 min malgré la douleur, et tu arriveras a ne plus avoir mal et tu pourras jouer longtemps (par contre le lemdemain, faudra pas se piquer le bout du doigt lol)
Sinon, pour commencer, je n'ai pas de morceau a te conseiller. (d'abord apprendre les accords de base, ca va de soi).
tu n'en es pas encore là, mais ne te prend pas la tete de suite avec les barrés... ca viendra un jour. (hier je savais pas en faire, et aujourd'hu, j'en passe 3 différents... mystère)
Cort est une très bonne marque (j'ai la AD850 a 150 euros, donc le model en dessou je suppose, ben elles sonnent très bien!)