petit problème de tablature!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

voilà j' ai un petit problème il y a deux "à chaque seconde" de aqme le quelle choisir???

merci

Bah la premiere, celle de +toad+, doit etre celle pour guitare, et la seconde doit etre pour basse
enfin je pense smile_cool

ben non c deux tablature de guitare mais deux différente

je ne pense pas car les notes sont totalement différentes sur les 2 tablatures, la 2eme est bcp moins fournie et elle est postée par " basseuz"....mais bon je suis pas une pro, je me trompe peut etre. le mieux c'est que tu envoies un Mp a basseuz peut etre.

oui tu as résond celle de "basseuz" c'est une tablature de bass et celle de "+toad+" c'est une tablature de guitare mais il y a aussi celle de "pleymo and kyo" mais il la mi dans aqme aqme c'est une tablature de guitare mais différente de celle de "+toad+" mais la quelle choisir

Je connais le morceau mais je ne sais plus s'il y a 2 guitares...c'est peut etre le cas. A ta place je jouerai celui de +toad+, de visu l'autre est plus rythmique, non? smyleybleu

ben non il y a une guitare c'est ben

mais je pensse que je vais prendre celle de +toad+

A ta place je prendrais celle la aussi

ok merci de ton aide

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probl, petit, merci, choisir, quelle, aqme, seconde, chaque, deux

+