je c'est que ce n'est pa une super guitare mais j'ai un petit budjet merci d'avance ![]() mais voila c'est caractéristique Caractéristique générales Guitare électro-acoustique Type Cutaway Clés mécaniques à bain d'huile Equalizer 4 bandes Manche en érable Dos et côté en acajou Table en palissandre ![]() SI tu veux pouvoir mettre des photos, dans le forum "aide" il y a un post prevu expers ![]() s'il vous plait, si vous en connaissez une bonne pas trop cher pour débuter dites le moi bonne chance, et bon rhytme ![]() Par contre si t'as pas d'ampli ça ne sert à rien de prendre une électro,mieux vaut prendre un meilleur acoustique simple et là je te conseille celle-là http://www.total-music.fr/produit.asp?id=399421&Marque=Cort elle est déjà de bien meilleur facture... Mais c'est pas du tout obligé de commencer sur une électrique! mieux vaut commencer sur une sèche car le budget sera moins élevé (cout de la gratte moins élevé et pas besoin d'acheter d'ampli) et pour ce déplacer c'est plus pratique car quand tu joues on peut t'entendre sans ampli |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : buter, guitare, avance, merci, budjet, petit, super, convenable, tait
+