guitare pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je voulais savoir si la DELSON HW41 était convenable pour débuter.
je c'est que ce n'est pa une super guitare mais j'ai un petit budjet

merci d'avance

kya

Tu peux mettre une photo s'il te plait? wink

jarive pa a mettre la photos
mais voila c'est caractéristique

Caractéristique générales

Guitare électro-acoustique
Type Cutaway
Clés mécaniques à bain d'huile
Equalizer 4 bandes
Manche en érable
Dos et côté en acajou
Table en palissandre

kya

Ok j'ai pas la même mais ça me semble une bonne guitare pour débuter

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Tiens ça doit etre celle la ta gratte, je pense.

image du forum

SI tu veux pouvoir mettre des photos, dans le forum "aide" il y a un post prevu expers wink

oui c'eset celle la donc je c'est pas si je dois la prendre ou pas donc aidez moi.
s'il vous plait, si vous en connaissez une bonne pas trop cher pour débuter dites le moi

Elle est exellente pour debuter ta guitare, je t'assure.
bonne chance, et bon rhytme
smiley-guitar

Quel prix stp?

pas loin des 100€ c pour sa que je voulé savoir si elle était bien parce que c'est une électroacoustique et pour le meme prix je peux avoir une acoustique dc je me demande si ellle bien ou si il vaut mieu prendre une acoustique

remax

Artiste motivé
158 messages
moi jai une electro accoustique(une montana c'est pour debuter aussi) avec un ampli marshall et une petite pedale multi effet digitech...et c vrai que ma pedale fais beaucoup quand je joue avec.dc voila si tu compte jouer a plusieur ou te faire plaisir avec des effet prend une electro accoustique sinon prend une accoustique elle sera de meilleur qualité

remax

Artiste motivé
158 messages
ouaaaaaaiiiiich une nordiste

é oui je suis du nord merci pour vos conseils

bah si elle te plait prends la! Après la table ne doit pas être massive donc elle doit sonner très aigue mais pour débuter c'est bien.
Par contre si t'as pas d'ampli ça ne sert à rien de prendre une électro,mieux vaut prendre un meilleur acoustique simple et là je te conseille celle-là
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=399421&Marque=Cort
elle est déjà de bien meilleur facture...

Mieux vaut une guitare electrique pour debuter pour ceux qui disent le contraire

oulà!
Mais c'est pas du tout obligé de commencer sur une électrique!
mieux vaut commencer sur une sèche car le budget sera moins élevé (cout de la gratte moins élevé et pas besoin d'acheter d'ampli) et pour ce déplacer c'est plus pratique car quand tu joues on peut t'entendre sans ampli

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : buter, guitare, avance, merci, budjet, petit, super, convenable, tait

+