Et j'aimerai beaucoup trouver les tablatures de chaque guitare... ![]() Je suis débutante et j'aimerai pouvoir jouer les accords de la guitare qui attaque le morceau... ![]() ![]() Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. PS J'ai bien trouvé des tabs, mais c'est la version des "Drifers"... ![]() Encore merci !! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rYlBjWy0QLQ
L'intro ( et tout le reste aussi d'ailleurs ![]() ........Ab.......Fm.......C#.......Bbm . e-------4--------1--------4--------1-- B-------4--------1--------6--------2-- G-------5--------1--------6--------3-- D-------6--------3--------6--------3-- A--6----6--------3--------4--------1-- E-------4--------1-------------------- Pour un jeu sans barré ( et beaucoup plus facile pour une débutante ) tu poses un capo en case 1 et tu joues les positions d'accords suivantes : G...Em...C...Am A+ ![]() ![]() Je vais essayer.... Mais avant toute chose il faut que j'investisse dans un capo... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Joe Cocker : Discographie Joe Cocker - Tee Shirt Joe Cocker - Poster Joe Cocker |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, COCKER, there, goes, baby, guitare, version, joe
+