Partoch pour un débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, étant donbné que je ne retrouve pas mon ancien sujet, je le relance à nouveau.
Je cherche des tablatures ou bien accords + chanson avec si possible des accords de bases(incluant bien sur les barrés) et une rythmique(c'est ma plaie!!!! smyleybleu ). Je suis ouvert à nimporte quel groupe....

Et bien fait toi même ta mélodies avec les accords que tu veux travailler en les enchainant , perso je trouve que je m'amuse plus comme sa plutôt que de reprendre toujours les truc des autres !

Oh Oh calme, on apprend dabord à jouer(ça fait 1 mois que j'ai commencé) et après on compose!!!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Il m'a fallut deux secondes pour retrouver ton ancien sujet alors que j'en connaissait même pas le nom: http://www.partoch.com/forum/post_1090920,debutant.html ça se relache sur partoch smyleybleu

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah pour que ça se relâche il faut déjà qu'il y ait eu des efforts icon_redface

Pour Jeffr2 tu peux essayer Knockin on Heavens Door. Il y a des vidéos explicatives sur Youtube wink

et c'est où que je peux trouver les tablatures?? laquelle tu me conseille???

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah la la bientôt il faudra jouer le morceau pour vous icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=ciAHTrCRY-Q

Il donne les accords, la rythmique, montre comment faire lentement puis en rythme normal wink

Pour les accords tu apprends sa au debut j'ai appris sa aprés un mois de jeu enfin quelque accord pis tu les enchaines avec n'importe quelle rythmique ! ou t'as des axplications sur dailymotion pour les apprendres!

nainpossible

Petit causeur
75 messages
tu peux essayer L'Espèce Humaine de Luke.

j'ai mis une bonne tab sur le site! wink

les paroles, tu n'auras pas de mal a les trouver! wink

ouais,ou sinon tu tapes "debutant" dans la section recherche! icon_cheesygrin
@+

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ou encore plus simple :

Tu vas dans la section Débutants et ... ohhhhhhh comme c'est joli !!!! Tout un topic avec des musiques pour débutants !!!!!
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Ah la la bientôt il faudra jouer le morceau pour vous "
Tu vas voir moi si je te donne une raquette de tennis dans les maiins et que je te dis c'est tout simple, il suffit huste de frapper de doser et de viser dans les endroits où l'adversaire n'y est pas... pour moi ça me parait tout simple (j'ai 7 ans de tennis derrière moi) mais j'aimerai bien te voir... Eh beh dis toi que c'est pareille moi et la guitare électrique....

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je disais ça par rapport à la recherche sur Youtube, ce n'était pas contre toi en particulier, c'est juste que les gens viennent sur le forum en attendant des autres qu'ils leur fassent toutes les recherches et leur donne directement le lien vers ce qu'ils cherchent alors qu'ils n'ont même pas regardé sur Google. Le plus souvent en trente secondes on trouve la réponse à leur question.

Je ne me permettrais pas de juger une personne sur son niveau de guitare pour la simple et bonne raison que je suis moi même débutant et que j'ai encore des progrès à faire, mais en ce qui concerne une simple recherche je pense que c'est à la portée de tout le monde et la je n'hésite pas à ruer dans les brancards parfois.

Euh comment il s'appelle le mec qui donne des cours, je trouve qu'il explique très bien, il a sans doute fait d'autres vidéos, non??

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
C'est lazyfret, si tu cliques sur "Autres vidéos de lazyfret" tu pourras en voir d'autres. Il fait des cours pour le site kickstartguitar.com wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, des, accords, bonjour, tant, donbn, retrouve, ancien, sujet

+