http://www.youtube.com/watch?v=JV9TLG0vR4g&hl=fr oui c du secret story ... ce serait possible d'en avoir la melody pour la guitare ou style juste une partie ? ( main gauche ou main droite ) ou bien on ne peut pas le jouer avec une guitare classique ?
Cette musique en tout cas merci de me répondre ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon entre temps il a toujours pas de réponse ![]() ![]() ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 Citation : alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ... ![]() Edit: Au fait, les partitions sont soumises à des droits d'auteur, donc faudrais fermer ce sujet. -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 hupo15 a écrit : Et ça: d'ailleur pourquoi les partitions et pas les tabs ?à cause du rythme? -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : story, main, guitare, secret, pondre, musique, www, watch, oui
+