L'ami linkdeux est du quebec donc pas forcement top en french...je dit ça parce que moi ça m'est arriver d'aller sur un fofo amerloque et j'étais bien content qu'un québécois bilingue me réponde dans ma langue... linkdeux essaie d'être plus explicite s'il te plais...on a pas compris ta demande.. sans être méchant essaie de t'expliquer un peu mieux ça nous aidera tous ... parrce ce que là si je lis en franglais dans le texte tu demande des camions (trucks) pour ton groupe ... ![]() ![]() ![]() linkdeux a écrit : slt bon j ai de la missier a écrire en anglai est ce que vous pouvez me donner des truck pour mon groupe the music ok svp j'essaie de comprendre slt bon j ai de la misere (ça c'est typique de la bas c'est l'équivalent de j'ai du mal) a écrire en anglai (bin ça tombe bien on ecris français ici...enfin certains essaye) est ce que vous pouvez me donner des truck pour mon groupe the music ok svp (te donner des trucs pour ton groupe de musique ok mais quoi comme trucs...)en plus "truck" c'est camion non ? Bon j'vais repartir matter les tête a claque pour comprendre mieux ![]() Edit: grillé par denis ![]() a l'avenir...pour info ![]() Donc que desire tu ? eFFECTIVEMMENT,QUE VEUX TU COMME PLANS? ![]() ![]() D'abord tu veux des trucs pour parler anglais quelquechose comme ça si j'ai bien compris. Et là tu parles de vitesse ?? j'espère que ça n'est pas parce qu'il n'est pas très compréhensible sinon ça craint... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Godsmack : Discographie Godsmack - Tee Shirt Godsmack - Poster Godsmack |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : truck, des, music, groupe, svp, donner, pouvez, anglai, crire
+