J'ai commencé la gratte depuis environ 8 mois sur une acoustique (Washburn ds10) et j'aimerai bien prendre un modèle plus sympa et voir pourquoi pas en électro, la DS10 était sympa pour débuter mais mes doigts demandent quelque chose de plus sympa ^^ !! J'ai recherché un peu partout sur le net des modèles dans mon budget (250€ environ) et je me suis orienté vers une Takamine EG260CBL mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut même si Takamine est réputée !! http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=22145 Est-ce qu'il y aurait des possesseurs (ou qui ont essayés) de cette gratte qui pourraient me donner leur avis ou m'orienter vers une autre !! Je vous remercie ^^ J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une Takamine EG440C/STCA. Par rapport à l'autre, est-elle au dessus ?? la 440c stca est au dessus de ton budhet apres mais elle a l air pas mal (360€ quand meme) a toi de voir... a+ lerocker ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Takamine, takamine, sympa, avis, vers, environ, mod, gratte, plus
+