Cela fait un moment que je cherche une partition de la chanson "j'écoute le cramps" des bb brunes à la basse. Certain me dirons qu'il n'y a pas de basse dans cette chanson et pourtant dans la version live on voit bérald (le bassiste) qui jout pendant cette chanson. Donc voila je cherche la tab de basse que joue bérald dans cette chanson.svp aidez moi ![]() merci beaucoup à tout ceux qui pourons m'aider. Car je viens de chercher un petit peu et en effet niveau basse y a que dalle... ![]() ![]() Et voilà ! Fdragon et ses solutions simple ![]()
Essaie de prendre la
![]() ![]() un troll c'est un individu pourvu en general d'un QI d'huitre qui sévit sur les forums pour raconter n'importe quoi surtout s'il ne connais rien au sujet et qui lance des polemiques stériles et inutiles rien que pour enerver les gens. en général un bon troll bat des records de fermetures de compte et de banissements ![]() ![]() pour en revenir au sujet de la chansons fait comme il t'a été dit prends les accords guitare, ecoute bien le morceau et quand tu commence à le sentir tu bidouille un peu ...même si c'est pas pile ce que fait le bassiste tant que tu es juste et dansles temps ça doit pouvoir coller. un conseil aussi quand tu cherche un morceau met un lien AUDIBLE ça aidera peut être certains à t'aider ...les gens sont gentils mais vont pas forcement se lancer dans une recherche pour en plus ensuite te traduire en tab note par note... enfin pas tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : basse, chanson, coute, cramps, des, brunes, rald, cherche, version
+