pour detenteur de micro cube ROLAND

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
voila j'ai un micro cube
et j'aimerai savoir si vous avez deja branche un micro

perso j'ai mis un micro de PC j'lai branché avec la prise mini jack qui est derriere et ca marchait pas smyleybleu
ensuite j'ai mis un adaptateur jack/mini-jack et je l'ai branché sur la prise prinsipale qui est au dessus ca marchait toujours pas

alors je me demandais comment vous vous y preniez vous? hum
ca vien peut etre du micro
ca marche ptetre qu'avec des micros qui sont d'origine en prise jack et pas en mini

enfin je sais pas trop si quelqu'un peut m'aider wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
personne n'a le micro cube ? sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vraiment personne peu m'aider smyleybleu

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Ben moi G un cube30
J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas compris te question.... hum hum

si tu pouvais réexpliquer....

@peluche

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah en fait j'ai essayé de brancher un micro sur mon ampli (parce que quand tu choisis la guitare que tu veux t'as micro)
et j'ai essaye avec un micro de PC (en prise mini jack) donc j'ai rajoute un adaptateur mini jack / jack

le probleme c'est que ca marchait pas hum

alor j'aimerai savoir comment on fait pour brnacher un micro sur l'ampli icon_cheesygrin

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
le magazin ou tu a acheter le micro cube pourrai peu etre t'être de bon conseil

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
icon_cheesygrin hum j'y avais pas pense (ou qu'il est le smiley qui rougit icon_cheesygrin )

mOi je l'ai LE micROcUbe maIs g jamé éssayé ac 1 MicrO mé JE ne cOmprendS paS PourQUoi cela ne maRcherais paS.... micro

hum , Les impédences des amplis guitare n'ont rien à voir avec celles des amplis sono. D'où le problème ! wink

darthdu a écrit :
(parce que quand tu choisis la guitare que tu veux t'as micro)

hum Gnnnnééé !!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, jack, mini, prise, cube, marchait, branch, mis, lai

+