je joue AC DC thunderstruck et j'ai regardé comment que les autre joue et je vois que y'a des gens qui joue sans grater regardé dit mois se que vous en pensé merci ![]() http://www.youtube.com/watch?v=eJyZBuKIkk8 si sa marche pas fait copier coller ![]() E|--------------------------------------|
B|--0h4p0h7p0h4p0h7p0h5p0h8p0h5p0h8p0---| G|--------------------------------------| ![]() mais je pense que notre ami voulait parler de la main gauche ... il profite juste de l'énergie d'une note pour induire la suivante...etc... C'est du tapping, mais avec une seule main. La gauche. Appuyez sur la corde et la crocheter juste après pour faire le fameux "0" de la tab'.. Simple quand on a comprit le truc, difficile quand on a pas saisi.. Thunderstruck au médiator, ça doit être encore plus chiant j'pense.. ![]() (Tu peux chercher des live sur Youtube) Sinon, une technique simple consiste à bloquer la corde de Sol et de Mi avec la main droite, pour faire du Legato sans se soucier de faire vibrer ces deux cordes. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, grater, regard, les, corde, deux, ons, bonjour, thunderstruck
+