Intro : E Ch’ais pas pas pas Ch’ais pas pas pas Am G E Un jour je t’aimerais moins F E Jusqu’àu jour où je ne t’aimerai plus Un jour je sourirais moins Jusqu’àu jour où je ne sourirai plus Un jour je parlerai moins Jusqu’àu jour où je ne parlerai plus Un jour je courrirai moins Jusqu’àu jour où je ne courrirai plus C G Am Hier on se regardait à peine C’est à peine si l’on se penchait Aujourd’hui nos regards sont suspendus F G Am Résidents, résidents de la république Où le rose a des reflets bleus Résidents résidents de la république Des atome, fais ce que tu veux E Ch’ais pas pas pas Ch’ais pas pas pas Ch’ais pas pas pas Ch’ais pas pas pas Am G Am Un jour je parlerai moins Peut être le jour où tu ne me parleras plus Un jour je voguerai moins Peut être le jour où la terre s’entrouvrira C G Am Hier on se regardait à peine C’est à peine si l’on se penchait Aujourd’hui nos regards sont suspendus F G Am Résidents résidents de la république Où le rose a des reflets bleus Résidents résidents de la république Chérie, des atome, fais ce que tu veux E Ch’sais pas pas pas Ch’sais pas pas pas Ch’ais pas pas pas Am=La mineur G=Sol E=Mi F=Fa E=Mi C=Do G=Sol Am=La mineur F=fa G=Sol Am=La mineur E=Mi Am=La mineur G=Sol Am=La mineur C=Do G=Sol Am=La mineur F=Fa G=Sol Am=La mineur E=Mi Pour rappel 1° il est interdit de mettre les parole (rapport au droit d'auteur) 2° A=La B=Si C=Do D=Ré E=Mi F=Fa G=Sol Quand y a un petit "m" derrière c'est mineur... Je t'invite a lire ceci: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html En fait quand tu vois C tu fais un accord (pas la note) de do, d de re, e de mi, f de fa, g de sol, a de la et b de si Apres y a aussi les accords mineurs, 7eme , de quinte.... fais un petit tour ici http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html B;Si C,Do D;Ré E;Mi F;Fa G;Sol C'est le langage,international mais la sa c'est des accord. voila deux partochard a répéter la même chose que moi ou alors je vous ai griller... ![]() ![]() ( je suis heureux j'ai l'impression de servir a quelque chose !) ![]() desolé pour les parole et droit d'auteur je n'y acvais pas pensé.... Merci a tous |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jour, sidents, chaais, moins, plus, jusqua, publique, peine, des
+