Je suis allé aujourd'hui à Piens music en Belgique... 5000 m² de guitares et autres ! Bon j'ai voulu essayé le Laney VC 112 que je pensais prendre mais ils ne l'avaient pas ! Et le gars m'a fait essayé des produits similaires ... un fender blues junior (mais bon comme je joue du rock c'est pas l'ampli qu'il me faut), et il m'a montré une tête d'ampli + baffles : le stack Cool (c'est le nom de la marque), après quelques recherches j'ai trouvé tant bien que mal le site avec le produit : http://www.cool.be/product/50032/tube-stack-412 Et lle truc c'est qu'ils font des portes ouvertes pour découvrir la marque à Piens et ils font le stack à 509€ ! Pour un ampli toutes lampes et 50W ![]() C'est de l'arnaque ? C'est une occaz' à pas louper ? Je reste pas longtemps en Belgique alors réponse rapide please ! Merci de m'avoir lu ! (PS : pour ceux qui me disent, il faut que tu essaies j'ai pas essayé beaucoup de lampes pour me faire une idée et je joue sur un marshall MG 30 ![]() ![]() je ne connais pas cette marque par contre,évite d'acheter dans la précipitation, quel est ton budget et quelle utilisation? toi,qu'en pense tu ? ![]() EDIT : cette marque est pas sur audiofanzine !
je ne connais pas du tout cette marque, mais ils ont sévèrement copier l'aspect des amplis épiphone, pour exemple un petit lien avec la so-cal qui ressemble étrangement a la tete dont tu parles:
ptitpe a écrit : Il l'a essayé devant moi, et ça sonnait plutôt très bien ! oui,mais atta ![]() t'achèterais pas un ampli sans l'essayer que diantre ![]() Pour chipie : euh non justement je voulais d'abord venir en parler aux gens qu isavent donner de vrais conseils ! PS : j'ai édité sur l'autre message ! Salut Allman, la patate ? Ca fait plaisir de te revoir plus souvent sur le forum ! Tu me manquais ! La famille va bien ? La strat' 74 aussi ? ![]() BOnne nuit ! on vera plus tard ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : essay, stack, ampli, ils, bon, lampes, cool, marque, piens
+