Votre avis? =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

savhanna

Petit causeur
16 messages
icon_redface
Bonjour, bonjour ^^

Alors voili voilou je gratte depuis environs un mois sur une éléctrique ,

Et j'aimerais sincèrement me mettre à la basse qui m'attire de plus en plus....

Mais je suis un peu novice en la matière (il faut un début à tout ^^)

En farfouillant sur le net j'ai trouver ceci, et j'aurais souhaiter l'avis de personnes qui s'y

connaisse un temps sois peu ^^

Donc pour la basse je pensée a une GSR 200L BK et pour l'ampli un line6 lowdown studio 110.

Niveau répertoire je penche sérieusement vers le Muse (encore une!) Red Hot aussi , Rage

Against, Nirvana (comme tout débutant ^^) & co ...

Voili voilou en attendant vos critiques , vos remarques,

Amicalement Savhanna (ou pas)

Bonjour Savhanna,
Je suis dans le même cas que toi, la basse m'attire!
Je suis a 1 ans de guitare d'ici quelque jours, et je préfère encore attendre pour me mettre à la basse (j'en fait quand même un peu sur celle de mon beau frère ces temps ci).
Tu ne pense pas qu'il faudrait d'abord te concentrer sur la guitare, pour avoir un bon niveau, et ensuite te mettre a la basse (et continuer la guitare bien sur...)?

Je ne pense pas que tout le monde sera d'accord avec moi, mais je le vois comme ça. Alors ne te fis pas trop a mon avis. Et pour ce qui est du matériel je laisse l'avis a nos amis bassiste icon_cheesygrin

savhanna

Petit causeur
16 messages
Disons que je m'éclate bien sur une gratte mais quelques chose me gêne , ne me demande pas quoi, je ne

sais pas ^^.

On "s'entend bien" sans pour au temps être a 100% compatible je ne sais pas si tu vois ce que je veux

dire?(erf j'ai vraiment des métaphores a la noix :'( )

-----> *sortie*

Je vois, cela t'arrive d'avoir des petite disputes avec ta guitare? xD
Je pense que cela nous est tous arrivé ^^' Il faut te montrer plus fort qu'elle :p

savhanna

Petit causeur
16 messages
Nous ne sommes pas sensé ne faire qu'un avec sa gratte? Oo