Souci pour jouer europa de Carlos Santana car je ne sais pas dans quel ordre jouer ce passage -------------------| -------------------| -------------------| 10-8---------10----| -----10-86--10-----| -------------8-----| D'abord 10 puis 8 sur la corde Ré, 10 puis 8 puis 6 sur la corde La, 8 sur la corde Mi et enfin 10 sur les cordes Ré et La. Mais on dirait qu'il manque quelques notes dans ta tablature ![]() ![]() ![]() Geostras, comme c'est écrit, je vois plutôt la corde Ré, mais bon, je peux me tromper ! ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=p8Q-Vie8p6A Ah oui mince désolé, je corrige ça tout de suite ![]() Edit : Voila c'est corrigé, désolé de m'être trompé ![]()
Tu vois, on ne me la fait pas, la partie indiquée par rafanadal c'est la descente après la première phrase juste avant l'accord, mais je ne la fais pas comme ça, j'ai modifié un peu les notes pour qu'elles soient plus faciles à faire.
--------------------| --------------------| --------------------| 10-8---------10-----| -----10-86---10-----| --------------8-----| Faut ,aprés avoir fais une prévisualisation ajouter des petit trais pour tous remettre bien en place visuellement ![]()
En tous cas, j'ai pas ces notes là sur ma partoche ?
Je ne sais pas comment jouer cette partie là: |----8-13b15--13b15--------13b15--13-11-13/16--------10-13-13-11-13b15--13-11-13-11-|
|--8----------------------------------------------11--------------------------------| |----------------------------------------------12-----------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------------------------| |--13b15--13b15--13b15--13b15--13-11-11h13--1110--8-7----------| |------------------------------------------------------9-8-6/4-| |--------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------| |--11b13--11-8----------------------------------------------------| |--------------11-8-----------8-----------------------------------| |-------------------10-8--------8---------------------------------| |------------------------10-8-----10-----8h-10p-8h-10----------10-| |----------------------------------------------------10-86----10--| |----------------------------------------------------------8-8-8--| les endroits qui me posent problème sont: aux niveau de la première ligne il y a plusieurs fois marqués 13b15 est-ce que il faut les jouer plusieurs fois de suite ou pas? tu pose ton index en case 13 et tu donne un coup de médiator. jusque là normal, mais ensuite, avec non annulaire ou ton majeur, tu appuis en case 15 sans redonner de coup de médiator!! c'est ce qu'on appel un hammer on On appelle ça faire un bend d'un ton ! ![]() C'est tout, pour le moment ... ![]() ![]()
T'as intérêt à approuver !!!
En faite je sais pas si y faut que je la joue trois fois ou si y faut que je remonte la corde trois fois(=3 bend) ou si elle est noté trois fois pour montré que la note dure longtemps Je sais pas si j'ai été clair ou pas Merci de vos réponses |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, bonjour, souci, europa, carlos, santana, tab, lecture
+