Comment m'enregistrer à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobyleroo

1 message
Bonjour à tous !
Voilà je voulais savoir comment enregistrer mes lignes de basses, pour pouvois les écouter sur mon ordi et les envoyer a un ami pour l'aider ? Quels matos me faut t-il ( si possible le moins possible et surtout le moins cher possible icon_cheesygrin ) et quel logiciel ? Si vous avez des réferences je les prends volontier wink
Voilà donc je cherche pas un matos de pro, juste histoire de pouvoir me réécouter quoi !
Merci beaucoup razz
Au revoir, j'attend vos réponses avec impatience wink

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
bobyleroo
bobyleroo a écrit :
Bonjour à tous !
Voilà je voulais savoir comment enregistrer mes lignes de basses, pour pouvois les écouter sur mon ordi et les envoyer a un ami pour l'aider ? Quels matos me faut t-il ( si possible le moins possible et surtout le moins cher possible icon_cheesygrin ) et quel logiciel ? Si vous avez des réferences je les prends volontier wink
Voilà donc je cherche pas un matos de pro, juste histoire de pouvoir me réécouter quoi !
Merci beaucoup razz
Au revoir, j'attend vos réponses avec impatience wink

moi perso, j'utilise un telephone portable ou mon MP3

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Tu peux faire avec plien de chose !!! Je plus simple c'est un adaptateur jack 6.2/ mini jack
Avec comme logiciel audacity c'est pas très chère !!! Voilà

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
donc pour faire simple et bien!

Une boite de D.I. (google.fr et thomann.De sont tes amis) 1 cable Jack/jack (6,35mm) et un cable XLR/Jack(6,35mm) et un cable jack6,35mm/1,5mm (j'insiste sur le cable car un adaptateur relié à un jack ça te pète une carte son en 1 mois et je sais de quoi je parle... paix à ma super carte son soundblaste5.1...), audacity et roulé jeunesse!

budget : entre 50 et 100€ selon ce que tu prend comme qualité

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, possible, moins, voil, couter, matos, enregistrer, comment, juste

+