Merci d'avance Pour ce qui est d'un magasin de musique sur Marseille, je suis incapable de te répondre puisque j'habite à 1000 kms de la cité Phocéenne.... En revanche, pour ce qui est des magasins de musique en ligne, je dois dire que Thomann et Music Store sont des références pour moi... Après, j'ai déjà commandé du petit matériel sur Distrizic, Playback et même récemment une basse IBANEZ SR300 sur destock music au HAVRE... c'est la moins chère que j'ai trouvé sur le net... Elle est arrivée par transporteur en excellent état, avec en cadeau une housse Tobago (que j'ai viré car c'était pas de la grande qualité...) Espérant avoir répond à ta question... Pierre ![]() Pour les avis sur les sites : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... Pour le magasin de musique une simple recherche Google aurait fait l'affaire : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&=&q=magasin+musi... ![]() Alors pour woodbrass et bien je te donne mon avis, j'ai acheter 3 guitares et une dizaine d'acessoire et tous est arriver intact et une guitare commander le lundi reçu le mardi * je me doute j'ai du tomber dans le chargement qui parté direct, mais sa étonne de recevoir aussi vite* Pour une autre guitare 4 jours a cause d'un jour ferier et la dernière 1 semaine car il devait la commander mais il precise bien si elle est en stock ou pas j'était au courant. Par contre si tu commande sur ce site et bien choisie bien parce que avec woodbrass il reprenne pas comme sa . Aprés je trouve que c'est vraiment pas mal je note 17/20 Le seul soucis c'est chronopost, il se font pas chier a sonner, il claxone devant et des fois il passe direct et laisse prés de la poste la plus proche et pour ma guitare qui a mis une semaine il a laché la guitare a la poste le samedi se qui fait que je les eu dans les fesses pour le weekend ! Voila c'est mon avis. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : achat, guitare, bonjour, esque, connaissez, bon, grand, magasin, music
+