![]() Voilà excusez-moi pour la blague facile ... Je te souhaite que ce soit une guitare d'Antonio Sanchez ![]() ![]() ![]() Approche ton nez de la rosace, et dis-moi si ça sent très fort. (Très fort !) Sinon, Sanchez ou Antonio Sanchez ? Pour Sanchez, j'ai qu'une info sur Audiofanzine en guitare "Flamenco". http://fr.audiofanzine.com/guitare-classique-flamenco/sanchez/ricardo/ C'est dur d'estimer cette guitare. En tout cas je l'ai mis en vente sur partoch avec photos, je verrais bien. Merci Si la demande n'est pas, le prix tu le seras pas. Et si tout le monde veut t'arranger, ils te proposeront pas beaucoup.. De plus, on peut pas estimer une gratte comme ça. Direction un Luthier, c'tout ce qu'il reste à faire, à défaut de ne pas avoir de photos. ![]() bien ???? alors c'est parfait ,que lui demander de plus ??? ![]() si elle a une vingtaine d'années ,la table doit bien sonner.... si elle est terne parce que non jouée,laisse là à coté d'un ampli ,ou hauts parleurs ...les vibrations réveillent la table... ![]() (ok je m'en vais ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, plus, sanchez, site, cherche, bien, infos, viens
+