voila mon petit probleme, j'aimerais macheter une nouvelle guitare et j'hesite entre deux modeles: la flying V 68 (environ 940 euros) ou une fender stratocaster american standard ( vers les 1100 euros) sachant que je possede deja une gibson SG et une fender telecaster USA standard,vers laquelle de ces deux petites devrais je me diriger selon vous? merci d'avance! keep on rockin' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: C'etait tres constructif, sa ![]() Pour ma part, je prendrais la flying V juste pour le style, vu que tu as déja deux bonne grattes ![]() EDIT ° 2: Pourquoi prendre une autre gratte ; prends plutot un bon ampli ![]() Y a absolument rien à voir entre les deux ! Type de son, esthétisme.... Ca fait vraiment grand écart ,là !
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm
Un tout lampes.
![]() Franchement, tu vas plus rien comprendre avec ça. ![]() Parceque d'après ton matos sur ton profil, tu joues sur un Marshall MG ! ![]() Je pense que tes grattes méritent mieux ! ![]() http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm
![]() Franchement, tu vas plus rien comprendre avec ça. Euh, y a des gens qui mettent presque 1000E pour un ampli? ![]() ![]() Si on aime ça, on veut d'la qualité. Et l'ampli est aussi voire plus important que la guitare, donc.. J'pense que quand on a une guitare à 2000€, le minimum est d'avoir un ampli à la hauteur ! Sinon, ça sert à rien. Épouser sa guitare ? Non, ma fiancée me fait déjà assez la gueule parce que je l'ai plus souvent qu'elle dans mes bras. ![]() hack a écrit : Euh... On met bien des 1000 / 2000€ dans des guitares, on est pas pro pourtant.. Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre autant dans un ampli.. Ca peut etre tellement beau du bois aussi ![]() ... Sinon je ne comprend pas ce genre question. Flying v ou Strat? Porsche ou Ferrari ? Fromage ou dessert? Mayonnaise ou ketchup? Personne ne peut savoir ce que tu aimes , et pour demander ca , tu doit etre bien perdu , je te conseille d'aller dans un magasin et d'essayer toutes les grattes que tu peux hack a écrit :
ah ? toi aussi ! ![]() Je plussoie Louisferrari ... Si on en vient à hésiter entre un roquefort et un gouda, c'est qu'on ne connait ni le goût d'un, ni le goût de l'autre ! Ou pas assez Lis et relis les règles avant de poster un message. f@b © a écrit :
Perso je préfère le roquefort, mais il y a des jours où j'ai envie de gouda! (bon ok, on change plus facilement de fromage que de guitare ^^) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, standard, deux, stratocaster, american, laquelle, flying, euros, vers
+