Humbucker en format singlecoil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilian

Petit causeur
81 messages
bonjours j'ai une gibson Melody Maker est je voudrai remplacer le micro singlecoil par un Humbucker en format singlecoil pourriez vous me conseiller mon budget est de 70 euro max merci

Je sais pas si ca existe des hambucker au format P-90...Encore qu'il me semble avoir lu que le guitariste de green day en utilisait un mias qu'il n'était disponible que sur sa guitare signature bump

gilian

Petit causeur
81 messages
regarde

bah oui mais il n'y a qu'un micro P90 sur la melody maker non?

Apres, si je me trompe et qu'il y a un micro single coil "normal", on dit beaucoup de bien des micros GFS pour les petits budgets sur ce forum: guitarfetish.com .

Sinon, tu peux taper dans le classique, un seymour duncan ou un dimarizo (d'ailleurs ya presque que ca sur thomann^^) Je me rapelle pas specialement avoir essayé un de ces modèles en particulier sur une gratte, mais en général je trouve que les micros SD ont un son plus chaud que les dimarizo, souvent destinés au metal (ils sont utilisés sur les ibanez prestige par exemple)

gilian

Petit causeur
81 messages
celui ci est pas mal non http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshr1b_wh.htm
j'ai oublié de vous dire que je joue principalement du punk rock

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare_basse a écrit :
bah oui mais il n'y a qu'un micro P90 sur la melody maker non?
Tu confonds avec la junior wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
a priori je vois pas pourquoi il serait mauvais^^attend peut etre l'avis de quelqu'un qui a pu l'essayer, par contre attention, il est destiné a etre monté en position chevalet!

gilian

Petit causeur
81 messages
oui ben c'est parfait pour une melody maker non ?

bah surement alors^^Regardes peut etre sur audiofanzine voir si ce micro a de bonnes appreciations, et s'il convient a ce que tu veux jouer, mais a priori, sd est une marque de confiance

gilian

Petit causeur
81 messages
oui je pense aussi

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : singlecoil, humbucker, format, bonjours, gibson, melody, maker, voudrai, remplacer

+