Melody Maker est je voudrai remplacer le micro singlecoil par un Humbucker en format singlecoil pourriez vous me conseiller mon budget est de 70 euro max merci
bonjours j'ai une gibson ![]() Apres, si je me trompe et qu'il y a un micro single coil "normal", on dit beaucoup de bien des micros GFS pour les petits budgets sur ce forum: guitarfetish.com . Sinon, tu peux taper dans le classique, un seymour duncan ou un dimarizo (d'ailleurs ya presque que ca sur thomann^^) Je me rapelle pas specialement avoir essayé un de ces modèles en particulier sur une gratte, mais en général je trouve que les micros SD ont un son plus chaud que les dimarizo, souvent destinés au metal (ils sont utilisés sur les ibanez prestige par exemple)
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshr1b_wh.htm
celui ci est pas mal non
j'ai oublié de vous dire que je joue principalement du punk rock guitare_basse a écrit : bah oui mais il n'y a qu'un micro P90 sur la melody maker non? ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : singlecoil, humbucker, format, bonjours, gibson, melody, maker, voudrai, remplacer
+