je debute dans la guitare electrique et je conprent pas trop les tab par ex: les chiffre 1 ;5 ; 3 etc vous pouvez m aidé svp merci C'est ça qui est dur car moi aussi je débute et question rythmique.. j'ai du mal a trouver mais bon ... on persiste ![]() onglet débutant ...il y a une mine d'infos pour toi et même les autres sinon pour la lecture des tabs à proprement parler : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... au boulot ![]() pour les rythmiques ,on ne peut pas en disposer sur le site... le mieux c'est d'écouter ton morceau en tapant du pied pour reperer les temps forts ... sinon tu peux trouver pas mal d'explications de rythmiques sur youtube ou autre la ronde vaut 4 temps la blanche vaut 2 temps la noir vaut 1 temps et surtout cela svp la croche vaut 1/2 temps la double-croche vaut 1/4 de temps merci et encor merci de votre reponse ![]() Tu jouai une note 4 temps et ba qu il falais grater 4 fois sur la guitare avec le mediator ou l ongle et insi de suite 4---3--1--2--3 c pa sa??? ![]() mark94 a écrit : Mais mois je croiyai que par ex: ben non pas vraiment ça ![]() t'arrivais à reconnaitre ce que tu jouais ? ![]() tu poura pa m apprendre stp les 3---2-1--6-5 etc. c serai vraiment gentil ![]() Citation : 3---2-1--6-5 c'est ce qu'il y a sur ta tab ça ? si c'est le cas il faut que tu apprennes à lire les tabs... et les réponses qui te sont faites aussi... je t'avais mis un lien http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... et puis pour les rythmes tu peux trouver aussi des explications en cherchant...il faut d'abords décortiquer les infos que tu as avant de demander de l'aide non? une grande partie du travail ne peut-être faite que par toi!!! sans compter que tu as aussi sur u-tube et autre,des explications simples pour apprendre à jouer des morceaux simples...à toi de prendre ce qui est de ton niveau ![]() tu vois les six lignes ces les cordes de la guitare sauf que c inversé (haut represente les cordes du bas) et les chiffres c les cases ou tu doi appuyer (6 = appuye sur la sixieme case pres de la barre metallique sinon sa vibre et c moche) voila c tou ![]() ![]() mais se que j arrive pa a faire c est sa ex: michael jackson ------------------ ------------------ ------------------ ce sont les seules notes de la chanson Thriller -----------2--4--- qui sont jouer en boucle durant la totalité du --4--2--4--------4 morceau ------------------ c peut etre pour sa que tu croit que tu y arrive pas ![]() E ---------3------------------------------------------------------------ B --------3------------------------------------------------------------- G ------4--------------------------------------------------------------- D -----5---------------------------------------------------------------- A ----5----------------------------------------------------------------- E ---3------------------------------------------------------------------ E---------------------------------------3-------------------------------- B-------------------------------3---------------3------------------------ G----------------------4------------------------------4------------------ D----------------5------------------------------------------5------------ A ---------5-------------------------------------------------------5----- E ----3------------------------------------------------------------------3 E ----------------------------0---------4-2-0-------------------------- B ------0-----------------0-------------------------1-----3-----4----- G----------1-------1--------------------------------------------------- D --------------2------------------------------------------------------ A -------------------------------------------------------------------- E ---------------------------------------------------------------------- E -------------------------------------------------- B -------------------------------------------------- G -------------------------------------------------- D -------------------------------------------------- A-------------5h7------------5h7-------------------- E ---0----0----------0----0------------------------- Ce qui signifie jouez le Mi à vide deux fois, puis jouez le La à la 5è frette, et martelez la 7è frette. Les Pull offs ressemble beaucoup: E -------3p0---------------------------------------- B -------------3p0---------------------------------- G -----------------2p0------------------------------ D -----------------------2-------------------------- A -------------------------------------------------- E -------------------------------------------------- et puis j aissielle d aprendre le soffège sur le site donc voila ![]() mai sinon t arrive a faire les 2 premier trucs? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tab, merci, bonsoir, debute, guitare, electrique, conprendre, conprent
+