Moins fan de HfT, présente !!
![]() ![]() Je conais un peu l'animal et je pense aller le voir en tournée cette année ^^ c'etait assez sympa, je suis fan depuis longtemps. Il a écrit des paroles excellentes, il m'a fallu 15 ans pour comprendre certaines chansons! Mais bon... Et puis niveau musique, des plans excellents, dans tous les styles. Du tres ROCK autopsie Au ballades Mathematiques S et Lorelei (see my tabs) Jusqu'à la fille du coupeur de joints en passant sur la môme Kaleidoscope et touti... J'aime bien le plus recent aussi, j'ai les albums, jusqu'au dernier, mais j'ecoute un peu moins Enfin j'aime, voilà ![]() Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() ![]() Hate de le voir sur scene ![]() ![]() ![]() ![]()
voilà je sais que beaucoup cherchent des trucs à la guitare sur Thiefaine :
** supprimé par modo, même le depot des paroles de thiefaine n'est pas autorisé *** Bon, je vais laisser l'état dans les toilettes où je l'ai trouvé en entrant... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour FELIX HUBERT : Discographie FELIX HUBERT - Tee Shirt FELIX HUBERT - Poster FELIX HUBERT |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : felix, hubert, HUBERT, FELIX, manifestent, faine, thi, fan, moins
+