Guitare Tenson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunoc

Petit causeur
89 messages
Bonjour!
Je souhaiterais commancer la guitare éléctrique, et, en cherchant sur le net, j'ai trouver ça: http://www.fnx.ch/magasin/index.php?_a=viewProd&productId=591
ça me semble pas mal, surtout pour le prix (en franc suisse) icon_cheesygrin

Merci d'avance pour vos conseils

Tenson , en acoustique je trouve que c'est plutot pas mal , mais niveau electrique je trouve sa un peu bof et limité ( se n'est que mon avis).Sa reste du matos de debutant quoi:s

Apres suivant ton budget on pourrai plus te conseiller

Les pack c'est pas se qu'il ya de mieux ..Soit la guitare ou soit l"ampli sont vmt pas super

sunoc

Petit causeur
89 messages
Merci pour tes conseilles!D'ailleur quesque tu entends par "plutôt bof"?Matos pas solide? Son asser moche? icon_cheesygrin
Alors mon budget, ce serai pas beaucoup plus haut que 300frs, ev. 400frs, mais pas plus...
Si non, j'ai trouvé un pack encore moi cher, mais ça me semble vraiment pas terrible.
http://www1.chf.conrad.com/scripts/wgate/zcop_chf/~flNlc3Npb249UDkwX0NIRjpDX0FHQ...

Encore merci

Yop,

Matos bof , disons que personnellement,je trouve ce materiel pas super haut niveau du son,et pui je trouve que pour certain repertoire,c'est pas terrible.C'est vraiment du matos de base pour debutant

Par contre, moi c'est euro donc faudrai que ke je connaisse la conversion :s

(Ton lien ne marche pas chez moi :s)

Bonne fin de journée :)

sunoc

Petit causeur
89 messages
Ok, alors, en euro, ça fait env. 260euros max.
Si non, tu dit que c'est pas terrible pour certains répértoire mais lesquels?

Bah tout depend ton ampli aussi..Mais pour tout se qui est extreme je trouve pas sa terrible
Enfait le matos de debutant , c'est pour acquerir les bases donc c'est pas un matos de ouf quoi

Apres pour cette ordre de prix il ya pas mal de choix

squier , cort , yamaha pacifica

C'est encore du materiel de debutant mais un cran au dessus
icon_cheesygrin

Apres faudrait que d'autre forumeur vienne donnerleur avis , parce que se fier aun seul avis , c'est pas tres instructif :s

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
yo
1: ne prend pas les pack (comme l'a dit guitaristdeouf) c'est le plus souvent en dessous du bas de gamme endesaccord1
2: cherche aussi dans les occasions, tu peux tomber sur des trucs asses intéressants wink

regarde sur thomman, il y a un grand choix pour tout les instruments, pour tous les prix et tous les niveaux icon_cheesygrin

Enfait c'est un peu comme les voiture , plus tu monte en prix plus ta du haut de gamme xD

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
mdr, c'est pareille pour tout de toute façon icon_cheesygrin
c'est vrai qu'avec un budget de 260 euros t'est un peu limité par le choix.

sunoc

Petit causeur
89 messages
Merci! Super idée de cherché dans les occasions!
J'ai trouvé ça:
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/musique-et-instruments/guitares-et-accessoires/...

Quesque vous en dites??

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ça a l'aire pas mal, mais attend d'autres avis car je suis pas guitariste icon_cheesygrin
et j'ai pas envi de dire de conneries mdr.
en tout cas pour le prix ça me semble correcte wink

sunoc

Petit causeur
89 messages
Merci pour votre site Thomman! icon_cheesygrin
Un ampli Fender 15W à 70euros, ça vous semble bien??

Squier est du bon matos , avec sa tu peut vraiment t'eclater , C'est pour les debutant mais c'est franchement un bon materiel icon_cheesygrin

Pour se qu'il s'agit des ampli , tu peut prendre celui que tu as vu, mais je pourrai ten conseiller un autre de la meme marque: Fender fm25dsp

Apres tout depend l'utilisation que tu en fait , si c'est pour jouer dans une chambre ou dans un groupe :)

sunoc

Petit causeur
89 messages
merci, je vais voir ça

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonjour, souhaiterais, commancer, ctrique, cherchant, net, trouver, www

+