micro de cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais pas si vous avez vu des video du MTV unplugged de cobain, masi il joue sur une guitare acoustique, sur laquelle il a greffer des micro. pas des piezo, masi des vrai micro d'electrique^^
alor je me demandais avec quelle type de micro il l'a fait, (c'est pas des micro rosace) si sa larsen pas (comme sur les demi caisse), estce que c'est interessant d'electrifier un acoustique ? (sachant que je n'ai ni le budget, ni l'ampli, ni le luthier de cobain)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
up ?
(tient, c'est drole de remonter un topic sur l'acoustique de cobain en ecoutant le unplugged icon_cheesygrin )

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tout le monde n'a pas vu ce live Zed'. Donc une p'tite vidéo ne fait pas de mal wink

On le voit de 0:35 à 0:38 http://www.youtube.com/watch?v=X_apoJ0LLCk&feature=fvst

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
C'est une martin D18 , qui n'a plus grand chose d'acoustique , avec 2 P90 et 1 autre simple , modifié par son guitar tech , je crois.
Pour te refaire une gratte dans ce genre , il faudra vraiment y mettre le prix , de bien t'y connaitre ,ou au mieux d'y faire faire par un luthier , parce que sinon , tu risques de massacrer ta gratte.
Sachant qu'avec le nombre de bonne éléctro acoustique qu'on trouve , je trouve ca un peu inutile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, c'est exactement sa que je pensai^^
merci louis! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, des, cobain, masi, acoustique, sais, video, mtv, unplugged

+