alor je me demandais avec quelle type de micro il l'a fait, (c'est pas des micro rosace) si sa larsen pas (comme sur les demi caisse), estce que c'est interessant d'electrifier un acoustique ? (sachant que je n'ai ni le budget, ni l'ampli, ni le luthier de cobain) (tient, c'est drole de remonter un topic sur l'acoustique de cobain en ecoutant le unplugged ![]() ![]() On le voit de 0:35 à 0:38 http://www.youtube.com/watch?v=X_apoJ0LLCk&feature=fvst -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 Pour te refaire une gratte dans ce genre , il faudra vraiment y mettre le prix , de bien t'y connaitre ,ou au mieux d'y faire faire par un luthier , parce que sinon , tu risques de massacrer ta gratte. Sachant qu'avec le nombre de bonne éléctro acoustique qu'on trouve , je trouve ca un peu inutile merci louis! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, des, cobain, masi, acoustique, sais, video, mtv, unplugged
+