Ayo technologique aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, je sais bien plusieurs sujet sont déja donner, mais j'ai beau regarder partout j'ai quand même des questions a poser!

Pour la rythmique je joue: (je sais pas quand on note donc je vais faire a ma façon vers le ba : v vers le haut A )

Alors ma rythmique est : v v(étouffer) A A V(étouffer) et en regardant partout je sais que ce n'est pas la bonne mais j'arrive pas a jouer cel donner par milow qui est v v(étouffer) A
-

je trouve que ma version sonne mieux mais je voudrai faire la vrai !

help please

Le mieux est encore de l ecouter et de la rejouer a l oreille.Sa te fera travailler l oreille.de plus c'est surtout la rythmique qui joue apres c'est le reglage du son de l accord.

Justement je comprend pas la rythmique j'ai beau écouter j'arrive pas !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il y a un type icon_cheesygrin qui avait déposé un bout de tab assez explicatif, il y a quelques temps.
10 éme message de ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1034452,cherche+tablature+guitare+de+la+chanso...

A+ smiley-guitar

j'au essayer ta technique mais j'ai beau essayer mais j'arrive pas a faire sonner comme sa le devrait snif

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sais, touffer, partout, faire, vers, rythmique, donner, quand, joue

+