J'aimerais de nouvelles pédales pour agrandir mon pedalboard qui sont compose( pour l'instant) d'une Boss DS1 et d'une Wah V847 de chez VOX... J'aimerais bien un chorus et un delay... Mon anniversaire étant passé depuis peu, j'ai reçu pas mal d'argent... ![]() Mais je ne veux pas trop investir tout de suite, je souhaite juste avoir quelques pédales qui tiennent la route et qui me permettrons de me forger un son propre à moi même... Je compte garder ce pedalboard quelques années... Mon plan étant le suivant: -Je me fait un pedalboard sur 1an/ 1an et demi -Je change d'ampli (je trouve que mon Line 6 Micro Spider n'est pas très puissant) -Je modifie mon pedalboard en changeant les pédales par des haut-de-gamme tout en préservant un son proche de celui que je me suis fait avant... Donc je recherche un delay et un chorus pour pas trop cher (moins de 100€ pour les deux pédales fdp compris) qui ne serais pas de la m*rde genre behringer... J'ai trouvé ça (sur Euro-guitar): -Electro-Harmonix Nano Clone (38€) -Artec SE-ADL Analog Delay (44€) (fdp offerts) Ce qui me fait un total de... 82€ Le problème est que je ne sais pas trop ce que valent ces pédales... En particulier le delay Artec...(j'ai entendu dire que la Nano Clone était pas mal) Merci d'avance de vouloir m'éclairer ![]() Le delay Artec est vachement sympa pour le prix ![]() Il sonne très analogique, comme son nom l'indique ![]() Par contre, je suis moins optimiste sur la Nano Clone... Je ne l'apprécie pas beaucoup, et je préfère largement la Small Clone, bien que plus chère, mais à mon avis, la différence vaut le prix! ![]() Sinon, il reste les occasions! C'est souvent le bon plan pour se constituer un bon petit pedalboard! ![]() Il y a une Small Clone sur G.com en ce moment, pour 35€ d'occaz! ![]() 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() Sinon je ne compte pas acheter d'occaz'... Sinon sur euroguitar la small clone est a 59€, ça me fait dépasser mon budget de 3€... Donc je recherche un delay et un chorus pour pas trop cher (moins de 100€ pour les deux pédales fdp compris) qui ne serais pas de la m*rde genre behringer..." 50 euros la pédale, tu seras très loin du haut de gamme. Un delay haut de gamme coûte au bas mot 3 fois plus. Là, on se situe dans le milieu de gamme. ![]() Est-il possible d'obtenir un effet "reverb" avec le delay "artec" ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, pedalboard, delay, fait, trop, fdp, clone, artec, tant
+