Voilà, j'ai un soucis, je viens de changer les cordes sur ma folk (premier changement de cordes, je suis débutant...) et je vois que la tête des mécaniques des cordes sol si et mi sortent vers le bas... ![]() Regardez la photo pour que ce soit plus clair... lol http://img257.imageshack.us/img257/5646/mca2.jpg Est ce que je m'y suis mal pris? (pourtant je me suis renseigné avant de le faire) ou bien le soucis vient de la qualité des mécaniques? c'est une Ibanez V70 certes une guitare de débutant mais qui devrait tenir la route quand même? En vous remerciant d'avance pour les réponses ![]() Salut ![]() Elle devait être mal fixé. Derrière la tête de la guitare chaque mécanique est fixé à la tête par des vis normalement, sur ce coup elles ont du se dévisser. Enfin je suppose, quoi qu'il en soit c'est pas normal.
J'ai entouré sur la photo la partie qui sort anormalement de la tete de la gratte.
little angus a écrit : Salut La qualité des mecaniques y est surement pour quelque chose aussi, bien que ce soit une Ibanez, quand on achete debut de gamme faut pas trop se faire d'illusion... En tout cas merci pour vos reponses! Bonne gratte a tous ![]() ![]() parce que tu aura beau les redresser elle se remettrons comme elle était quand tu a demander de l'aide Alors vérifie que les trous ne sont pas ovalisés ![]() En espérant que les trous des mécaniques de ta gratte ne sont pas ovalisés |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, caniques, cordes, des, soucis, butant, plus, soit, photo
+