J'envisage l'achat d'un ampli plus puissant que mon Orange que j'employe à la maison (5w) J'ai vu aujourd'hui chez mon marchand le Vox VT100. Cet ampli m'à l'air plein de possibilités. Voici la question: Quelqu'un sur ce forum possède t'il cet ampli et si oui qu'en pense t'il. mes influences sont plutôt Blues Anglais (Clapton, Cream etc) et hard Rock (Led Zep, etc...) Merci pour vos réponses. A+ Jamme Quelqu'un pourrait il nous dire ce qu'il en pense ? Merci ![]() ![]() Laney VC30 Epiphone Blues Custom Hughes&Kettner 25th Anniversary Vox AC15CC1 etc.. Du must, quoi ![]() Je cherche un ampli 100w a un prix intéressant. Le Vox me semble bien a 500 euros. Je suis intéresse par les marques que tu cites, mais as tu une idée et existent ils en100w Merci pour ta réponse. Jamme ![]() Pour te dire, un ampli 30w à lampes te bat largement un 100w transistor, et a encore de la marge. De plus, un tout lampes, plus tu montes le volume, plus le son est bon. Contrairement à un transistor qui se dégrade. Bref, que que du bon ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, etc, plein, air, marchand, chez, hui
+