La E|-5-| B|-5-| G|-6-| D|-7-| A|-7-| E|-5-| Mi E|-7-| B|-9-| G|-9-| D|-9-| A|-7-| E|-7-| Fa#m E|-9--| B|-10-| G|-11-| D|-11-| A|-9--| E|-9--| Ré E|-10-| B|-10-| G|-11-| D|-12-| A|-12-| E|-10-| Je voulais savoir si vous pourriez me donner le rythme de cette "melody" et comment on la joue car j'ai vu qu'il fallait jouer en étouffant les cordes, mais je débute donc niveau rythmique et technique.. c'est pas encore top Et aussi, si qqun connait l'intro qui se joue au piano dans la musique originale, et pourrait la re-transcrire sous forme de tablature pour guitare, se serait super sympa. Merci à vous ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne l'intro, la personne de la vidéo la réussit parfaitement bien: http://www.youtube.com/watch?v=WSc77fKXycY&feature=PlayList&p=48877F174A4B256F&p... Donc si qqun pourrais la transcrire en tablature.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour t'aider sur la rythmique, ben ce sont de pures rythmiques de reggae. Tu trouveras très très facilement tout plein de vidéos explicatives en tapant un truc du genre "rythmique à la tryo" dans la barre de recherche de youtube dailymotion et autres sites du genre. Tryo c'est un peu trop chiadé pour du reggae, mais qui peut le plus peut le moins nan ? ![]() Pour l'intro, j'passe mon tour ce coup ci ! Bonne gratte ! ++ ![]() Je vais m'acheter un capo demain car j'ai vu que ça pouvait se jouer avec un capo et puis ça sert toujours :p Je vais bosser les rythmiques de musiques reggae et je te tiens au courant si jamais j'y arrive, je devrais bien finir par trouver .. j'espère !! ![]() A la prochaine ![]() ![]() En plus, un des trucs pour bien sonner c'est d'etouffer les cordes pour stopper le son. En relâchant un barré, c'est enfantin, avec des accords ouverts c'est plus sport. M'enfin oui, ca peut toujours servir, comme le bottleneck... 'fin disons que c'est rigolo quoi ! ![]() ![]() ++ A –> G E –> D D –> C F#m –> Em Par contre est-ce que qqun pourrait m'écrire sous forme de tablature comment jouer un G un D un C et un Em s'il vous plait ? Ps: En jouant en accord simple, il faut placer un capo en 2 ![]() ![]()
http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/accords/dictionnaire_accords.php
Pour aider ceux et celles qui sont dans la même situation que moi, j'ai trouver ce site qui aide pour jouer de différentes façon les accords de Lady Melody si vous n'êtes pas trop a l'aise avec les barrés: Et sinon pour le rythme de la musique, c'est un rythme reggae donc du genre: http://www.youtube.com/watch?v=aJOAQB1jfRY J'espère que j'aurais pu en aider quelques uns ![]() G: 3 (3)facultatif ou 0 mais c'est mieux avec un ré à cette octave 0 0 2 3 Em: 0 0 0 2 2 0 F#m: 2 c'est le Em en barré II 2 2 4 4 2 3 2 0 0 0 3 0 1 0 2 0 0 0 0 2 2 2 0 2 3 3 0 0 0 et voila les tablatures des accords de G,D,Em et C bonne gratte !!!!!! ![]()
voila cadeaux :
Sinon pour la rythmique, vous auriez une idée ??? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : melody, jouer, cherche, tablature, tom, frager, lady, joue, fallait
+