![]() La je suis sur ANGIE des rolling stones. Mais ça sonne pas juste pourtant je l'ai accordé classique et ça fait un son de m*****. ![]() ![]() ![]() ![]() c'est peut etre que ta tablature est fausse envoie la si tu veux ![]()
http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm
tu vas dans la categories des intros et t'as une video d'angie ![]() Déposé par hand87_5 Difficulté : 3/10 Angie : Rolling stones intro : Tab Tab par Hand87_5 Voila comment je la joue personnellement. je pense que c'est assez proche de la version originale. Am E7 Gsus4 |----------------------||-0-----0---0----------||--3---0---------------||------------0---------||-------0--------------||-----------3----------| |----------------------||-1---------1----------||--1---1-------1-------||--------3-----3-------||-3---------(0)--------||--------3----3--------| |----------------------||-2---------2----------||--2---2---2-----------||-----4-----------4----||-4-------------(0)----||-----5----------5-----| |--------12------------||-2----------------2---||----------------2--2--||----------------------||----------------------||--5----------------5--| |----------------------||-0--------------------||----------------------||----------------------||----------------------||----------------------| |----------------------||----------------------||----------------------||--0-----------------4-||----------------------||----------------------| Harmonique F C |---------------1------||------1---------------||---0------------------||----------------------||----------------------||----------------------| |-------------------1--||--------------1-------||---1----------1-------||----------------------||----------------------||----------------------| |-3-2------------------||----2------2----------||------------------0---||----------------------||----------------------||----------------------| |-3-3------------------||-3---------3------2---||----------0-----------||----------------------||----------------------||----------------------| |----------------------||--------3---------3---||-------2--------------||----------------------||----------------------||----------------------| |----------------------||----------------------||----------------------||----------------------||----------------------||----------------------| Avec : Am : 002210 E7 : 400430 Gsus4:xx5533 F :x33211 C :x32010 Have fun!!!! ![]() fonction recherche cours de partoch ![]() Va voir ce lien, il te sauvera la vie (de guitariste !) : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Je suis nouveau sur le site et commence à apprendre la guitare, j'ai regardé quelques tablatures dont certaines me posaient problèmes pour ne pas dire beaucoup, ton lien va énormément m'aider pour la lecture, trés bonne intervention de ta part qui va en décoincer quelques uns. Fallait le dire. Merci beaucoup, Dom |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : angie, comment, accord, joue, guitare, longtemps, enfin, ussi, pig
+