please!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde, vous allez me dire ke ce topic a deja etai dai un bon nombre de foid mai je debunte dan le mond e de la gratt et je voudrais savoir comment obtenir le son d'ACDC ou d e angus young(comme vous preferez^^ icon_cheesygrin )etant donné que j'ai une vintage sg et un ampli "marshall MG series 15 cd"
Merci d'avance! micro bravo wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
cil teu plé aissé daikrir an franssé la gé male o zieu kan on meu parl komm sa hammer

sinon question réglag ...
la gain assez fort (pas loin d'à fond)
les basse entre la moitié et les deux tiers de la course du potard
les middle vers les trois quart
les aigus à un peu plus de la moitié
et le volume à gerer pour pas que tes voisins hurlent icon_cheesygrin
mediator dur
tirant de cordes assez gros sans aller dans l'extreme non plus

et aussi une attaque franche et nette de tes cordes... le son angus il y a une partie qui viens du matos et surtout une grosse partie du musicien smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Merci de ta reponse mais je debute(1 mois environ)et je pe te dire que sur mon ampli j'ai:le volume
,loverdrive avec gain et volume et EQ avec bass contour et treble
Pe tu me reaider silteuplai^^ icon_cheesygrin maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
considère le contour comme les mediums et fait ce que je t'ai marqué au dessus
et sur la guitare plutot le micro chevalet que le micro manche
mais ce qui vas pécher dans ton son ça vas etre le guitariste pas le reglage icon_redface

de toutes façons t'attends pas à retrouver pile poil le son d'un guitariste ou d'u autre
dans ce que t'entends il y a le son de l'ampli...les réglages de table de mixage, le son de l'engin sur lequel tu écoute et tes propres reglages qui interferent
de plus le fait de jouer à plusieurs fait ressortir les frequences differemment de tout seul

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : avance, mond, dan, debunte, mai, foid, nombre, gratt, bon

+