--0--0- --5--5- --5--5- ------- --0--2- ------- j'arrive à jouer le premier, celui de gauche dans mon extrait mais ma main est trop petite pour faire le deuxième ![]() sur cette tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA,NOTHING+ELSE+MATTERS,3045454... Merci d'avance pour votre aide. ![]() Passe pas nonplu toute ta journée la dessus, c'est comme ça qu'on chope une tendinite ![]() ![]() La dernière fois que j'ai osé dire ça je me suis fait incendier donc je me permettrais de ne pas trop être d'accord. C'est vrai que pour débuter il y a d'autres chansons plus simples qui demandent moins de technique ![]() ![]() Des conseils de chansons pour débuter à la gratte ? (électrique je précise) http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Le truc c'est qu'il faut jouer des musiques qui te plaisent tout en restant dans ton niveau de compétence, tu te feras plaisir et en même temps tes progrès seront plus rapides, donc ça va te motiver pour continuer. Alors que si tu choisis pour débuter une musique qui n'est pas dans tes cordes ( ![]() ![]() ![]() Perso ça fait 4 mois que je prends des cours et je galère à mort... geostras a écrit : Nothing Else Matters recommandé pour les débutants ? ![]() ![]() ![]() ![]() pour jouer l'intro correctement, sans heurt ni bavures, faut des mois de gratte, si phil etait encore dans le coin il le dirait lui meme, pour que ça coule joliment ben............ ya du boulot ![]() ![]() Et après réflexion je suis tout à fait d'accord avec vous ! Comme quoi ça fait du bien les remarques des gens ![]() ![]() - 2 - - - - - - - - 3 - - 3 - - 2 - On en fait quoi des cordes G et B ? On les gratte à vide ? Parce qu'on fait comment pour faire l'accord en un seul passage de médiator avec ça ? Je vais pas gratter les 3 cordes graves puis une demie seconde après la mi aigue, si ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, nothing, else, matters, tab, metallica, jusque, parviens, commence
+