recherche tab pour l'été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,
voila tout y est , c'est l'ete et donc les vacances et je recherche une bonne tablature a jouer
et qui pourrais me prendre du temps,.....,en gros je veux m'occuper!!! icon_cheesygrin

j'appprecie le metal,particulierement les solos

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
T'occuper tout l'été ?
Tu veux l'hiver avec ?
Through The Fire And Flames, avec ça, tu devrais pas t'ennuyer.

...mouais merci de ta propo,
mais j'adhere pas trop et de plus 1 été ne suffit pas il en faut bien plus smile_cool
je recherche une tab nettement moins dure que celle ci et dans 1 esprit 1 peu plus
metal en soi.
merci d'avance

non,personne? smile_cool
dites moi vos iddees pour la rentree lorsque j'aurais termine mes cours !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

@+

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
le truc c'est qu'on connait pas ton niveau

ok!mon niveau est disons... icon_cheesygrin
,je suis capable de jouer correctement canon rock de jerry c ,ensuite police,systeme,cranberries,white stipes,nirvanna,
jimi hendrix icon_cheesygrin ,metallica,u2,jack jonhson,jeff beck,trivium,bob marley,the who,artic monkeys,the hoosiers,the horrors,tlephone,mano negra,berurier noir,noir desir,the mars volta,bob dylan,guns n roses,led zeppelin,placebo,the eagles,the parlor mob,green day,the beach boys,steadlur...plus rien me vient a l'esprit! icon_cheesygrin pour l'instant

donc j'apprecie particulierement les solos possibli! mais surtout lonely day de soad ou j'aime la structure intro,couplet,refrain,solos,couplet et fin! wink
merci d'avance

ba mwa jpeu pa trop t' aider mais jaimerai savoir pour les béruriers noirs : tu joue lesquelles ?

PS:dragonforce n'est pas mon style endesaccord1

Tape dans les vieux mettalicas ,iron maiden,judas spriest(meme si j'aime pas trop la voix la guitare est bonne),children of bodom etc

ok,merci mais un peu plus recent steup,mais j'irai voir merci bcp smile_cool

Je te conseille iron man de black sabath.....

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
De toute façon l'été est bientôt fini icon_cheesygrin

ouais,je sais bien mais une ptite idde lorsque j'aurais finin mes devoirs icon_cheesygrin svp!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Avis aux partochards, le topic change de titre : Recherche tab pour après les devs icon_cheesygrin

non utile ton post...mais bien trouve bravo

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, les, voila, tout, ete, donc, vacances, bonne, tablature

+