![]() voilà, pr ma deuxième semaine de guitare, je joue deux morceaux, bon ok, c pas terrible mais j'en suis un peu fière quand même ![]() j'ai regardé un peu les tabs faciles ds les différents post et j'essaie de jouer popular (mon troisième morceau!!! vous moquez pas), c pas trop compliqué mais je ne reconnais pas du tout le morceau. c'est probablement un problème de rythme mais ça me saoule un peu. quelqu'un peut m'aider????????????????? merci à tous d'avance. PS: si vous avez d'autres morceaux sympatoches, hésitez pas... (même si y'a les tabs faciles, c plus marrant de demander aux gens ce qu'ils aiment) ciao et bonne gratte ![]() bon alors comme trucs simples. y a - foule sentimental de souchon - TNT d'AC/DC - higway to hell d'AC/DC - le pénitencier de jonhy - no woman no cry bob marley - respire de mickey 3D - dernière danse de kyo ... PS : pour AC/DC, je parlais des morceaux SANS les solos car là c'est plus du niveau débutant sinon ^^ ![]() enfin moi ma tab c : E|-----------------------------0---0--------| A|--3---3-----0---2---2--------------------0| D|------------------------------------------| G|------------------------------------------| RECOMMENCe B|---------0--------------0------------0----| E|------------------------------------------| Ah ouais a chaque fois c deux fois chaque petit riff jeux interdit natalia de georges moustaki monter la haut de saez c des chanson pour delier les doigts de la main droite sinon en rythmique ya come as you are raphael avec jean louis aubert about girl smell like teens spirit nirvana mais la jcrois ke c un nivo encor o dessus apprend les accords aussi et essaye des le enchainer ![]() mais bon, ça va bien finir par venir!!!!! je désespère encore pas, lol en tt cas, merci pr montée là haut j'adore cette chanson et saez aussi d'ailleurs. (vivement le festival où je v le voir mais là je dévies....) ![]() tu te baladerais plus sur le forum tu trouverais se que tu veus mais je les fait à ta place tien http://www.partoch.com/forum/post_67027.html?var=0 là tu trouvera des tablatures pour débutant et tu pourras te venter de fair plus de 2 chansons voilà vu que remax m'a conseillé montée là haut, j'essaie de la jouer. mais je la trouve dure, je ne sais pas trop comment bien placer mes doigts et je joue à deux à l'heure, sniff. j'ai choppé la tab sur le site. quelqu'un pourrait m'aider, svpppppppppppp????????? ![]() ![]() ![]() merciiiiiiii d'avance bonne gratte ![]() -Dm : xx0231 -C : x32010 -G : 320033 -C : x32010 -Em : 022000 -Am : x02210 Voilà j'ai acheté des skull strings et je les ai monté sur ma guitare ( Cort model X avec vibrato ) j'accord tout ça, ensuite le problême habituel les cordes se détendent, seulement c'est ce qui suis qui pose problême: dès que j'accorde de nouveau vers les aigus j'ai mon chevalet qui rebiffe vers le manche. ![]() Pouriez-vous m'aider? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, les, morceaux, faciles, tabs, morceau, gratte, troisi, popular
+