Voilà je reviens poster dans la section bassiste car j'aimerais investir dans un ampli. Mes deux amis guitaristes se sont acheté du super matériel et je me sens un peu en retrait. Je joue sur un Fender Rumble 100 et avec une Yamaha BB604 qui est une basse que j'apprécie grandement et que je ne compte pas changer. Etant donné que mes camarades ont investi dans du tout lampe, et que j'avais énormément apprécié jouer sur un GK qui n'était qu'un tout petit combo, j'ai décidé d'orienter mon éventuel achat vers cette marque. Sur Thomann, je trouve quelques têtes intéressantes: http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_gt700rb.htm Pensez-vous que, par le même fonctionnement que les amplis guitare d'une même marque, la différence entre ces têtes n'est due qu'à la puissance? Si c'est le cas, je n'aurai pas besoin de prendre la 2001. Avez-vous déjà pu essayer ces amplis? Des critiques? Des avis? Voilà n'hésitez pas à éclairer ma lanterne, je vous en serai très reconnaissant ![]() ![]() Les amplis sont solides et le son est vraiment pas mauvais ainsi que relativement polyvalent, dû à l'équalisation 4 bandes qui fait bien son boulot. Toutefois, ils sont vraiment lourd ^^' Sinon, je pense que la seule différence entre ces amplis, c'est comme tu dis : la puissance :) ![]() Je regrette pas mon achat en tout cas ^^ Il est assez facile à transporter. Seul défaut que je lui donne c'est qu'on peut pas brancher de seconde basse =( ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, tout, amis, voil, amplis, des, tes
+