![]() merci jaggermcik23 edit: je joue sur une squier standar(je c c'est naze je vais bientot changer je veux macheter un meilleur ampli avant) lampli est usagé comme vous aurez pu comprendre je ne pense pas que ce soit de mauvais ampli ni plus fragile que les autres (au contraire) si tu aime le son du marshall fais toi plaisir et puis pour 300 € ça va le prix reste correct d'autre avis vont venir ceux des détracteur Marshall probablement aussi mais si tu veux un bonne ampli cherche aussi dans des ampli tous lampe de moindre puissance tous dépend de l'usage (jeu en chambre , repete ou scene) et du style de musique (blues , rock ,hard rock ou métal)que tu compte faire. En même temps ton choix a probablement étais un peu faussé n'importe quel ampli digne de ce nom sonnerons mieux qu'un "Peavey Rage 158" et quand on entend que ça sonne mieux on va vite en besogne donc tu devrais essayer de tester d'autres ampli pour voir... Je tache de rester objectif malgré ma sympathie pour Marshall dont je possede un Valvestates 8080 et je vais probablement investir dans un jcm 900 lui aussi de mauvaise reputation... Comme dit plus haut si c'est vraiment ce son que tu veux fait toi plaisir.... pour 90 euro de plus t'a ca http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm tout lampe, ca sonne vraiment mieu qu'un valvestate (je joue dessus) merci Une marque ? Un modèle ? 1x, 2x, 4x ? 140w R.M.S 8ohms alors j'espère que sa peut vous aider je vais contacter le vendeur pour plus d'info Slash36 ![]() ![]() http://www.lespac.com/app/detail.php?PHPSESSID=ffe358de550f5e377d9d4b3bc67fb363&... jespere que le lien marche ![]() ![]() 6 visse a tombée il me semble et tu vaporise par le troue en tournant deux ou trois fois les potard de 0 a 10... ![]() Le baffle est tous bêtement celui fournis avec les valvestates stack 100 W un poil léger au niveau des HP (en 10 pouces ça sonne moins bien qu'en full 12 pouces) mais c'est sympa quand même... ![]() ![]() Pour tous dire il y a 4 ou 5 composant qui diffère a l'intérieur. "mais le son es si bof que sa" si tu l'aime ne te prend pas la tête... "pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème?" Oui comme tous ampli de 15 a 18 ans les "soudure sèche" , composant qui se détériorent ,potard qui finissent par lâcher enfin bref tous les trucs qui peuvent arriver sur du matos de son. et puis la partie ampli est increvable donc même si un jour il die tu te prend un preamp et hop c'est repartis... ![]() et vu qu'il y a une lampe es-ce qu'il sonne deux fois plus fort? imagine en suivant ton raisonnement si tu as 4 lampe ça sonnerais 8 fois plus fort...non non A part changer de cab il n'y a pas d'autre soluce le 4 X 10" et calculer pour sonner au mieux donc ne change rien a ce niveau hors mi les HP de meilleur facture... Mais rassure toi tu vas avoir de quoi t'amuser...d'ailleurs si tu tiens a avoir cette ampli pourquoi ne pas chercher en france tu serais bien moins ennuyer pour les frais de port. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, valvestate, marshall, ampli, alors, baffle, voila, des, macheter
+