Par rapport aux cases: sur l'accord du mi par exemple On place l'index sur la premiere case troisième case corde le majeur deuxieme case cinquième corde et l annulaire deuxième case quatrièmr corde jusque là je gère le MI est pas difficile par contre dès que je passe aux power chords là ça se gâte par exemple le B (avec la note de musique je sais pas comment on le fait ) (désolè je débute vraiment) la figure me dit index premiere case quatrième corde et les trois autres doigts troisième case deux trois et quatrième corde alors à moins d'avoir des doigts d'ET je n'y arrive pas je me demande si il faut pas se decaler de frettes c'est ca? si c'est ca comment savoir quand il faut se décaler Merci de me répondre si vous arriver à me comprendre Bah.. E- --X B- --X G- ----3 D- --1 A- ----2 E- --X 1 Index 2 Majeur 3 Auriculaire J'vois pas en quoi il faut avoir les doigts d'E.T... heureusement que t'as pas demandé pour un barré ou un Sol... =/ ce que je voulais savoir c'était si il fallait changer de frettes ou pas certains on tellement galerer que depuis ils jouent en permanence en single note! regarde slash, par exemple! (je dec*nne, it's a joke!, j'adore slash! pas taper ![]() ![]() si tu a compris ce qu'a mit Hack, ya plus qu'a! sinon, http://www.guitarezero.fr/dicchord.html ya pu qu'a! Je ne me moquais pas, en plus.. -_-' Pour info, je sais pas faire un Ré comme tout le monde, alors hein.. (Oui, je mets mon majeur en haut, et non en bas ;D) perso, j'avais aussi cru que tu te foutai d'elle^^ ![]() En l'occurrence, il s'agit du power-chord de Do. Et tu n'as pas besoin d'avoir des doigts de "E T" pour le faire ! ![]() jeguil a écrit : ben simplement parce que c'est écrit à côté du diagramme de l'accord, la case dans laquelle tu dois jouer l'accord est marquée à gauche : Oui mais par exemple j'ai un livre et dedans y'a plein de power chords mais pas le petit numéro qui va bien ![]()
Lorsqu'il n'y a pas le n° de la case à gauche comme mon exemple, c'est que les cases sont indiquées dans le diagramme ou que tu te trouves en haut du manche.
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : case, corde, par, quatri, comment, trois, doigts, troisi, premiere
+