Problème de pure débutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes voilà je vous explique mon problème
Par rapport aux cases:

sur l'accord du mi par exemple

On place l'index sur la premiere case troisième case corde
le majeur deuxieme case cinquième corde
et l annulaire deuxième case quatrièmr corde

jusque là je gère le MI est pas difficile par contre dès que je passe aux power chords là ça se gâte par exemple le B (avec la note de musique je sais pas comment on le fait ) (désolè je débute vraiment) la figure me dit index premiere case quatrième corde et les trois autres doigts troisième case deux trois et quatrième corde alors à moins d'avoir des doigts d'ET je n'y arrive pas je me demande si il faut pas se decaler de frettes c'est ca? si c'est ca comment savoir quand il faut se décaler

Merci de me répondre si vous arriver à me comprendre

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour un Si ?
Bah..

E- --X
B- --X
G- ----3
D- --1
A- ----2
E- --X

1 Index
2 Majeur
3 Auriculaire

J'vois pas en quoi il faut avoir les doigts d'E.T...
heureusement que t'as pas demandé pour un barré ou un Sol... =/

pas la peine de se moquer tout le monde a debuté un jour à moins que tu sois né en etant john frusciante

ce que je voulais savoir c'était si il fallait changer de frettes ou pas

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, t'inquiete pas, au debut les barré on a tous galerer!
certains on tellement galerer que depuis ils jouent en permanence en single note! regarde slash, par exemple!
(je dec*nne, it's a joke!, j'adore slash! pas taper hammer hammer )
si tu a compris ce qu'a mit Hack, ya plus qu'a!
sinon, http://www.guitarezero.fr/dicchord.html
ya pu qu'a!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pas oui, faut changer de frette..
Je ne me moquais pas, en plus.. -_-'
Pour info, je sais pas faire un Ré comme tout le monde, alors hein..
(Oui, je mets mon majeur en haut, et non en bas ;D)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages