merci d'avance pour vos réponse et conseil ![]() par contre je trouve que le mediator est plus precis,moi j'aime bien quand je joue des solos !! ![]() si t'es plus a l'aise avec ou sans mediator en effet je crois pas qu' on puisse dire que le mediator est mieux que le jeu aux doigts ca depend uniquement des gouts musiquaux et de ton aisance peut etre que ici ==> http://www.partoch.com/forum/post_73769.html tu auras des peitits trucs qui peuvent te servir ![]() je joue principalement du reggea et de la variété donc je comprend mieu pourquoi son utilisation ne m'ai pas insispensable. par contre j'aime bcp téléphone vous me conseilleré de jouer avec ou sans pour l'electrique avec telephone (en aprege) je te conseille les mediators le son est plus clair remarque je crois que telephone rends bien avec ou sans mediator donc en fait c'est comme tu preferes meme si moi j'ai un preference pour le mediator ![]() ceci di merci bcp de vos témoignage ++ Est-ce mieux avec un médiator ou sans ?? ![]() ![]() pour revenir au sujet du topic moi je joue quasiment que tu style Ben Harper ou meme Reggae et donc je joue sans mediator je trouve deja le son plus chaud plus doux plus melodieux j'utilise le mediator pour faire les solos quand ce devient tres rapide ![]() guillaume1991 a écrit : j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c'est mon ordinateur, je sais pas Je pense que c'est un bug du serveur. Tu les retrouveras demain ou après demain tes messages ![]() guillaume1991 a écrit : j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c'est mon ordinateur, je sais pas C'est effectivement un peu hors sujet ! Il y a eu un petit souci sur le site ce matin. Alex va remttre cela en ordre....mais faut lui laisser un peu de temps ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sans, niveau, diator, joue, guitare, depuis, environ, trois, mois
+