http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-50206111187217_2058_22624056
Voila c'est pour savoir , je ni connai rien en montage de guitare mais je voudrais faire la mienne : corp de télécaster manche fliying V http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-50206111187217_2058_40360810 JE recherche un metaleux (slipknot) ou meme je prefererai un son a la john 5 mais pour sa que dois je faire dite moi tous svp Non, je ne sais pas monter une guitare. Tu aurais pu te renseigner sur google, pour commencer. moi du 62 a écrit : Voila c'est pour savoir , je ni connai rien en montage de guitare mais je voudrais faire la mienne : corp de télécaster http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-50206111187217_2058_22624056 Tu as mis un corps de Stratocaster, et pas de telecaster. -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() HS mais: Moi du 62 généralement quand on demande de l'aide et que personne ne répond on essaie de patienter une journée pour upper, fait attention si tu ne veux pas t'attirer les foudres des modos. -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
pardons mai imaginons un corp télécaster
-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 je veux créer une guitare mais pouriez vous maidez pour les piéces je ni connais rien Sinon y a ça. Si tu veux pas trop te casser la tête. ![]() ensuite, tu veut quoi comme micro, pour quoi comme budget, puis quoi comme accastillage, etc... Mais a force de patience sa viendra ![]() Ceci dis, fais gaffe à un truc. Tu nous présente un manche que je suppose être de jackson, et un corp façon fender. Normalement les deux peuvent être assemblés ensemble, mais ce n'est pas sur a 100%. En effet, je ne suis pas totalement sur que les diapasons correspondent. Si ce n'est pas le cas, ta guitare sera fausse. Mais fabriquer une guitare n'est pas une chose facile (tu peux demander à the duck qui s'est créé une guitare récemment). Pour te faire la main, prend plutôt un kit à 100 euros sur thomann. La guitare sonneras moyen, mais ca te feras une première expérience avant d'envisager un projet plus sérieux. J'ai fabriqué plusieurs instruments et il y a des étapes, j'ai commencé par réparer, puis transformer. Pour l'orthographe, il me semble qu'en cas de faute, le mot litigieux sera souligné en rouge, et un petit effort est une marque de respect pour les autres personnes: si vous ne faites pas d'effort, vous devenez illisibles, qui vous répondra? par exemple, le "ya", est souligné en rouge mais tout le monde le comprends alors que si je marque: par éxemple le "ya" ais souligner an rouges mé tous le monde le comprend , c'est pas beaucoup souligné, mais c'est truffer de faute.. et c'est celle que je fais le plus souvent ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : yimg, guitare, faire, yhst-, voila, savoir, connai, rien, montage
+