bonne tablature accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folk 666

Petit causeur
16 messages
bonjour tout le monde,

Ccela fait un an que je joue de la guitare desormais(un an pour la folk et

environ 6 mois pour l'electrique) et je chercherais des tablatures (genre des chanson connu que

l'on joue pour impressioné les filles ou mettre de l'ambiance dans une soirée sur la plage))

pas trop dure a jouer (je viens de me remetre a ma gratte après les avoir delaissé deux mois).

je vous remercie d'avance

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Il y a déjà pleins de sujets semblables sur le forum, fais une petite recherche wink

Mais autrement tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

smiley-guitar

folk 666

Petit causeur
16 messages
woa merci beaucoup c'est exactement ce genre de truc que je cherchais

geiger

Petit causeur
64 messages
J'aime bien le " pour impressionner les filles " , encore un qui prend sa guitare pour appât à minette... OK ça marche le coup de la guitare OK c'est vraiment cool de terminer sa soirée avec une présence féminine dans le lit, mais la guitare c'est quand même plus que ça...

folk 666

Petit causeur
16 messages
oui en fait c'était pour cibler une liste de morceau xd.

c'était pour jouer autre chose que du deep purple ou du black sabbath enfin des truc dans le genre

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
De rien wink

Et comme j'ai lu dans un topic y'a pas longtemps, il faut faire attention : la personne en face pourrait apprécier plus ton jeu que toi icon_cheesygrin

geiger

Petit causeur
64 messages
Généralement quand les filles apprécient ton jeux elle t'apprécient par la suite si tu ne te débrouille pas trop mal lol

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, mois, joue, avance, tablatures, chercherais, electrique, environ

+