Ccela fait un an que je joue de la guitare desormais(un an pour la folk et environ 6 mois pour l'electrique) et je chercherais des tablatures (genre des chanson connu que l'on joue pour impressioné les filles ou mettre de l'ambiance dans une soirée sur la plage)) pas trop dure a jouer (je viens de me remetre a ma gratte après les avoir delaissé deux mois). je vous remercie d'avance Il y a déjà pleins de sujets semblables sur le forum, fais une petite recherche ![]() Mais autrement tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... ![]() c'était pour jouer autre chose que du deep purple ou du black sabbath enfin des truc dans le genre ![]() Et comme j'ai lu dans un topic y'a pas longtemps, il faut faire attention : la personne en face pourrait apprécier plus ton jeu que toi ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, mois, joue, avance, tablatures, chercherais, electrique, environ
+